bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Purée je suis vraiment choqué de lire tout ceci.
Patatras, je te trouve si froid, si méchant dans tes paroles, la liberté d'expression est heureusement autorisé mais n'a-t-elle pas de limite ?

Pour les bons plans, nini en a profité et ensuite elle a transmis et bien c'est un peu le principe de tout ces bons plans, faut arrêter de croire que chacun se jette sur le forum pour en donner un avant de le tester...

En tout cas, moi j'en ai bien profité, j'ai pris tout ce que j'avais besoin et pourquoi ? par abus non non par manque de finance, alors le fer singer, la mallette maquillage, l'aspi ba je confirme c'est un budget important et j'affirme que ce n'est pas de la daube.

Moi je ne me confond pas en remerciement, mais je sais dire merci de nous en faire profité, certain ne le font pas et je sais aussi dire que ce genre de bons plans à une durée de vie limité, que cela comporte le risque de ne rien recevoir mais on le sait d'avance.

Quand à pleurer sur le sort des vpecistes, ça va, je pense qu'ils vont bien s'en remettre, ils en sont parfaitement conscient.
 
Bon j'en ai un peu marre de m'expliquer là. C'est à se demander si vous lisez vraiment ce qu'on écrit. Je ne pleure pas sur le sort des VPCISTES, loin de là et bien au contraire, je dis qu'à faire des commandes telles qu'elles ont été pratiquées par la personne qui en a avalé jusqu'à plus soif avec ses copines, faut pas s'étonner que tout le système devienne drastique. Auriez-vous oublié qu'ils ont une black list commune et qu'une fois fichés, vous serez fichés partout sans possibilité de commander ? Et avant de me reprocher je ne sais quoi, un petit effort s'il vous plaît, relisez depuis le début, hors contexte, c'est obsolète. Et prenez la peine de bien lire, sans vouloir offenser personne (mis à part les qq buses qui sont légion et se sont concentrées sur ce post)!
Et non, la liberté d'expression n'a pas de limite, c'est à ceci qu'on reconnaît une démocratie. Et encore, j'ai retenu mes expressions personnelles imagées que je ne veux mm pas accorder à tant de niaiserie.
Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet, je coupe l'alerte parce que vraiment... pas étonnant que la France se barre en sucette avec autant de nulles. Et dire que ça se reproduit ! My God :shock: . J'en ai pas après toi Vanille, je parle en général alors s'il te plaît ne te fais pas un plan parano, ok ? Moi, j'ai expliqué, si les gens ne veulent ou ne savent pas lire, ce n'est plus mon problème, faites avec ce que vous avez et mousse qui roule... Bref, réjouissez-vous puisque c'est obligatoire.
 
Non non je te rassure, je ne suis pas parano et je me focalise pas sur les derniers commentaires, je suis ce poste depuis mon inscription, et je suis toujours choqué par tes propos, explications ou non, elles ne sont pas valable à mes yeux, il y a certes de l'abus dans tout, et c'est ce qui amène en effet des restrictions dans certains domaines, dans certaines activités.
Ce que je reproche, c'est le fait de dire presque explicitement que si cela fonctionne moins bien aujourd'hui, c'est du fait de Nini, voilà ce qui me gêne, c'est juste que tout ceci existe depuis des lustres et que les vpecistes deviennent plus vigilants.
Alors ce n'est pas de l'abus de quelques personnes, c'est de l'abus d'un millier d'internautes.
Les bons plans ont toujours existé, celui-ci s'éteind, bien, dans quelques semaines un autre va apparaitre.
Dernière chose, l'année dernière, la Redoute a proposé un kit de naissance gratuit avec code FDP à 0€, combien en ont commandés et on revendu sur EBAY, ça c'est de l'arnaque, dégueulasse et honteux, là tu veux combattre, et bien va, commander des cadeaux et les revendre, c'est ça qui fait tout partir en sucette ...
 
Patatras a dit:
Bon j'en ai un peu marre de m'expliquer là. C'est à se demander si vous lisez vraiment ce qu'on écrit. Je ne pleure pas sur le sort des VPCISTES, loin de là et bien au contraire, je dis qu'à faire des commandes telles qu'elles ont été pratiquées par la personne qui en a avalé jusqu'à plus soif avec ses copines, faut pas s'étonner que tout le système devienne drastique. Auriez-vous oublié qu'ils ont une black list commune et qu'une fois fichés, vous serez fichés partout sans possibilité de commander ? Et avant de me reprocher je ne sais quoi, un petit effort s'il vous plaît, relisez depuis le début, hors contexte, c'est obsolète. Et prenez la peine de bien lire, sans vouloir offenser personne (mis à part les qq buses qui sont légion et se sont concentrées sur ce post)!
Et non, la liberté d'expression n'a pas de limite, c'est à ceci qu'on reconnaît une démocratie. Et encore, j'ai retenu mes expressions personnelles imagées que je ne veux mm pas accorder à tant de niaiserie.
Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet, je coupe l'alerte parce que vraiment... pas étonnant que la France se barre en sucette avec autant de nulles. Et dire que ça se reproduit ! My God :shock: . J'en ai pas après toi Vanille, je parle en général alors s'il te plaît ne te fais pas un plan parano, ok ? Moi, j'ai expliqué, si les gens ne veulent ou ne savent pas lire, ce n'est plus mon problème, faites avec ce que vous avez et mousse qui roule... Bref, réjouissez-vous puisque c'est obligatoire.

Tu y vas fort avec les nulles!!!
Bien sûr, tu es la plus belle et la plus intelligente, les autres ce sont toutes des nulles.
Tu es une fille sympa aussi... qui suce. C'est toi qui l'a dit!
 
Patatras a dit:
Si certaines aiment sucer les vieux citrons, ça les regarde :idea: .
Il faudrait savoir, ici on exige reconnaissance avec des pages de mercis à n'en plus finir.
Et par ailleurs il y en a plein qui font leurs coups en douce à coups de MP. Pourquoi remercierais-je quelqu'un qui me met devant le nez sa vitrine de collectionneuse compulsive pleine de kdox tout aussi pourris que sa méthode ?
Je rappelle à tous que ce bug date et qu'il a été exploité à fond ! Et pas qu'un peu ! Alors heureuses les faibles d'esprit, le ciel leur appartient !
Donc, Merci ô combien pour ces codes pourris ! Une petite gâterie en plus peut-être ?
Pourris parce que vous en avez stupidement abusé pour vous gaver de cadeaux tout aussi pourris car il faut savoir qd mm que les kdox Quelle ne sont pas de beaux kdox (je les ai tous refourgués tellement ils sont de mauvaise qualité). Je ne m'insurge pas par jalousie (les réf. sont là depuis longtemps et je vous rappelle, au risque de me répéter que je les ai déjà reçus ces magnifiques kdox). Par ailleurs, la jalousie, comme d'autres choses très prisées par certaines ne fait pas partie de ma panoplie, je m'en tape comme de l'an 40, pauvre de toi, Pégaze de mes 2, qui fait une projection de tes inhibitions sur ma personne (ayant déjà depuis longtemps ces vieux nanars déclassés, je me répète pour celles qui ne comprennent pas tout et il semble y en avoir qq unes ici), je m'insurge contre une mentalité douteuse pour ne pas dire plus qui fait que grâce à si peu d'intelligence et de réflexion, ce super membre tellement généreux qui n'a pensé qu'à se remplir jusqu'à en avoir les dents qui baignent, va nous faire tous aboutir dans le colimateur des Vépécistes. Comme le suggère posément Arkétyp, il eût été plus subtil, pour ceux et celles qui étaient réellement intéressés par ces kdox, mais il semble que la subtilité fait défaut à pas mal de monde sur ce forum-, il eût donc été plus subtil de les indiquer un à un et jour après jour.
Et si certaines ont encore des niaiseries à déclamer, qu'elles se les ravalent, j'en ai marre de lire des conneries.
C'est normal, tout le monde n'est pas équipé et j'ai un fort coef. de conne prétentieuse, mais je suggère à celle qui vous bat tous de ne rien lâcher et de vous laisser, les simples d'esprit, dans les lymbes de l'ignorance, simplement pour le principe ! 8)
Une petite blague pour la route, tiens pour la peine :
Qu'est-ce qu'une fille sympa ?
Une fille qui suce !
Une fille sympa-sympa ?
Une fille qui suce et qui se tait !
Une fille sympa-sympa-sympa ?
Une fille qui suce, qui se tait et qui se barre !
A vos brosses à dents Mesdemoiselles !

je vois qu'une quiche ici c'est toi patatra de mes 2 :idea:
Si avec tout ce roman à la noix les gens ne voient pas à quel point tu est jalouse !!!
Oui jalouse madame de ne pas avoir pu bénéficier antant que certaine de ces cadeaux.
Tu dit ne pas t'y intéressée ?
Alors que fou tu là ?

Tu aime foutre le bordel on dirais :idea: :D
Bon allé ma grande juste pour te répondre cette fois mais ça sera la dernière, j'ai pas que ça à foutre
Je fais pas de social :D
 
je vois qu'une quiche ici c'est toi patatra de mes 2 :idea:
Si avec tout ce roman à la noix les gens ne voient pas à quel point tu est jalouse !!!
Oui jalouse madame de ne pas avoir pu bénéficier antant que certaine de ces cadeaux.
Tu dit ne pas t'y intéressée ?
Alors que fou tu là ?

Tu aime foutre le bordel on dirais :idea: :D
Bon allé ma grande juste pour te répondre cette fois mais ça sera la dernière, j'ai pas que ça à foutre
Je fais pas de social :D[/quote]

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie, mais plutôt de la méchanceté. Madame a envie d'emmerder quelqu'un.
 
Bonsoir,

Merci de bien vouloir vous calmer :!:

Je comprends parfaitement que l'on puisse être en désaccord total avec les propos d'autrui .

Je comprends tout aussi bien que les malentendus via les forums sont légions .

Je comprends que cela puisse énerver certaines personnes

Par contre pas d'insultes ni de provocs SVP si vous avez un problème avec un membre du forum, vous avez la possibilité de le régler via Message Privé

Alors merci de reprendre le cours de la discussion tranquillement cool, sans prise de tête :)

Je compte sur vous,
;-)

Merci
 
ouf sonia est de retour.... :oops: :oops: je pense loin de la que patatras ait pu dire cela mechamment on est libre de dire ce que l'on veut vrai....mais svp nous sommes sur un forum d'echange et de partage pas d'insultes....soyez humaines et solidaires...
je n'ai en tout as rien vu de bien mechant dans ce que disait patatras qui rapellons est souvent active sur le forum et la premiere a nous poster de bons plans moi je dis merci patatras....

et voila le sujet devrait etre clos...juste ca le partage et la solidarité.....

:) :) :)