bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Patatras a dit:
C'est amusant ce système de pensée, sur un forum. Quelle mentalité ! No comment any more ! Ne vous étonnez donc pas que la personne qui a le code du four Afibel le garde pendant un bon mois avant de vous le donner, si c'est normal, c'est bien :idea: !

Et bien dis moi quel manque de considération !
Mesdames aurient voulu le savoir avant !
:D
Franchement les filles c'est déjà sympa que nini vous les aient donné non ?
Jamais contente j'halucine ! :p

La vérité c'est que certaine on les boules de ne pas l'avoir su avant voilà tout.
Vous ne mérité qu'une chose que le topic soit fermé.

Sur ce bons bons plan pour celle et ceux que ça intéresse vraiment !!!!
 
je suis d'accord avec toi.
Tout le monde sur le site se plaint des gens qui se servent et ne donnent rien

alors que la plupart ont des plans mais qui sont déjà inscrits (ex j'ai reçu ce matin l'offre 3 suisses houlala 66 pièces que je comptais immédiatement partager mais je me suis aperçu qu'il y était déjà),

et lorsque qu'une personne donne un plan dont elle ignore qu'il était déjà donné se fait engueuler,

et là une personne nous fait partager un plan nouveau elle se fait engueuler également!

Ne vous plaignez pas après ça que certains se contentent de regarder, parce que franchement ça ne donne pas vraiment envie de s'investir!

A croire que les forums sont faits pour ça (se défouler)... :cry:
 
je suis ok avec pegaze et gaelle, c'est deja pas facile de trouver des bons plans mais si en + ,vous crachez sur la personne qui ,meme si pour vous, le meme tard, c'est pas sympa

je pense que maintenant nini ira mettre ses bons plans ailleurs.

note pour patatras: par contre pour les 3 suisses , tu craches sur personne, c'est que tu as du voir le bon plan en temps et en heure
 
allons calmons nous :? :lol: :lol: :lol:
quoi qu'il arrive merci nini d'avoir partagé avec nous :wink:
de toute façon, avec quelle, c'est deja un miracle que quelqu'un est reçu quelque chose :lol: :idea: :roll: :twisted:
ne gaspillons la bonne humeur de ce forum :wink:

pour ma part, j'aurais mes deux articles comandés et surement aucun cado, mais je l'avais prevu
:wink: :roll:
allez bonne journée 8)
 
Si certaines aiment sucer les vieux citrons, ça les regarde :idea: .
Il faudrait savoir, ici on exige reconnaissance avec des pages de mercis à n'en plus finir.
Et par ailleurs il y en a plein qui font leurs coups en douce à coups de MP. Pourquoi remercierais-je quelqu'un qui me met devant le nez sa vitrine de collectionneuse compulsive pleine de kdox tout aussi pourris que sa méthode ?
Je rappelle à tous que ce bug date et qu'il a été exploité à fond ! Et pas qu'un peu ! Alors heureuses les faibles d'esprit, le ciel leur appartient !
Donc, Merci ô combien pour ces codes pourris ! Une petite gâterie en plus peut-être ?
Pourris parce que vous en avez stupidement abusé pour vous gaver de cadeaux tout aussi pourris car il faut savoir qd mm que les kdox Quelle ne sont pas de beaux kdox (je les ai tous refourgués tellement ils sont de mauvaise qualité). Je ne m'insurge pas par jalousie (les réf. sont là depuis longtemps et je vous rappelle, au risque de me répéter que je les ai déjà reçus ces magnifiques kdox). Par ailleurs, la jalousie, comme d'autres choses très prisées par certaines ne fait pas partie de ma panoplie, je m'en tape comme de l'an 40, pauvre de toi, Pégaze de mes 2, qui fait une projection de tes inhibitions sur ma personne (ayant déjà depuis longtemps ces vieux nanars déclassés, je me répète pour celles qui ne comprennent pas tout et il semble y en avoir qq unes ici), je m'insurge contre une mentalité douteuse pour ne pas dire plus qui fait que grâce à si peu d'intelligence et de réflexion, ce super membre tellement généreux qui n'a pensé qu'à se remplir jusqu'à en avoir les dents qui baignent, va nous faire tous aboutir dans le colimateur des Vépécistes. Comme le suggère posément Arkétyp, il eût été plus subtil, pour ceux et celles qui étaient réellement intéressés par ces kdox, mais il semble que la subtilité fait défaut à pas mal de monde sur ce forum-, il eût donc été plus subtil de les indiquer un à un et jour après jour.
Et si certaines ont encore des niaiseries à déclamer, qu'elles se les ravalent, j'en ai marre de lire des conneries.
C'est normal, tout le monde n'est pas équipé et j'ai un fort coef. de conne prétentieuse, mais je suggère à celle qui vous bat tous de ne rien lâcher et de vous laisser, les simples d'esprit, dans les lymbes de l'ignorance, simplement pour le principe ! 8)
Une petite blague pour la route, tiens pour la peine :
Qu'est-ce qu'une fille sympa ?
Une fille qui suce !
Une fille sympa-sympa ?
Une fille qui suce et qui se tait !
Une fille sympa-sympa-sympa ?
Une fille qui suce, qui se tait et qui se barre !
A vos brosses à dents Mesdemoiselles !
 
kanibiza a dit:
je suis ok avec pegaze et gaelle, c'est deja pas facile de trouver des bons plans mais si en + ,vous crachez sur la personne qui ,meme si pour vous, le meme tard, c'est pas sympa

je pense que maintenant nini ira mettre ses bons plans ailleurs.

note pour patatras: par contre pour les 3 suisses , tu craches sur personne, c'est que tu as du voir le bon plan en temps et en heure

Oh ben si t'es ok, c'est chouette alors, t'es pas toute seule :D
Un conseil : arrête de penser, c'est pas pour toi :) Car je m'aperçois que non seulement les gens ne savent pas écrire, mais en plus, ils ne savent pas lire ! Il me semblait avoir été assez claire dans ma réponse, allez, va ma fille, brosse_dent , va !
 
je suis :lol: tu dis que ce sont des kdos pourris mais tu en a bien profiter toi aussi et pour ta gouverne, je suis là que depuis peut, donc oui le post date ,j'ai essayer les codes et ça marche encore, tu n'a pas envie de dire merci ,ok , mais tu en a bien profiter aussi , viens pas pleurer apres que les gens soient egoistes

et maintenant, je m'en fais sucer car je prefere ça plutot qu'a te voir de plaindre des bons plans que tu as rater
 
Patatras a dit:
kanibiza a dit:
je suis ok avec pegaze et gaelle, c'est deja pas facile de trouver des bons plans mais si en + ,vous crachez sur la personne qui ,meme si pour vous, le meme tard, c'est pas sympa

je pense que maintenant nini ira mettre ses bons plans ailleurs.

note pour patatras: par contre pour les 3 suisses , tu craches sur personne, c'est que tu as du voir le bon plan en temps et en heure

Oh ben si t'es ok, c'est chouette alors, t'es pas toute seule :D
Un conseil : arrête de penser, c'est pas pour toi :) Car je m'aperçois que non seulement les gens ne savent pas écrire, mais en plus, ils ne savent pas lire ! Il me semblait avoir été assez claire dans ma réponse, allez, va ma fille, brosse_dent , va !

n'empeche toi tu dois pas sucer souvent pour etre aigrie comme ca !!!!
 
pegaze69 a dit:
Patatras a dit:
C'est amusant ce système de pensée, sur un forum. Quelle mentalité ! No comment any more ! Ne vous étonnez donc pas que la personne qui a le code du four Afibel le garde pendant un bon mois avant de vous le donner, si c'est normal, c'est bien :idea: !

Et bien dis moi quel manque de considération !
Mesdames aurient voulu le savoir avant !
:D
Franchement les filles c'est déjà sympa que nini vous les aient donné non ?
Jamais contente j'halucine ! :p

La vérité c'est que certaine on les boules de ne pas l'avoir su avant voilà tout.
Vous ne mérité qu'une chose que le topic soit fermé.

Sur ce bons bons plan pour celle et ceux que ça intéresse vraiment !!!!

La vérité est ailleurs !
Et toi, tu ne mérites qu'une chose c'est de retourner à l'école pour améliorer ton ortho c'est épuisant de lire autant d'âneries si mal habillées :idea: .