bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
arketyp a dit:
:( comment pouvez vous recevoir déjà les cadeaux si ça a commencé hier... moi jai 8 à 10 jours de délais pour la livraison même en relais... y'a un truc 48 ou 72h ?
moi c'est "en préparation", 2 commandes, comme mon lecteur divx de l'autre fois... ah bah non lui est parti de mon suivi :roll:

Parce que certaines bidouillent depuis des semaines sans partager, tout simplement, pas la peine de chercher plus loin, c'est la raison pour laquelle je soulignais la durée d'acheminement d'une livraison. On ne reçoit pas du Quelle en 3 jours, surtout avec des commandes pareilles. Là, quelques unes se sont gavées et leur gavage inconsidéré et intempestif a simplement empêché les autres de profiter d'un bon plan. C'est très courtois de nous faire part de ce plan une fois qu'il est obsolète à cause du manque de discernement !
 
SANDY34 a dit:
perso je n'ai plus que la ménagére ivoire dans mon suivi.... :x éspèrons au moins qu'elle soit magnifique!!!!! :D
mais tu veux dire qu'elle est expédiée alors...? je la voudrais bien, réponds stp car si elle est anulée j'insiste pas.
 
arg je suis en colere apres le site!!!
j'ai fait une simulation de commande pour le four (histoire de voir si photo ou dimension... un mini-four c'est toujours utile...) et la je vois le utiliser la carte quelle (j'ai fais la demande mais pas recu)... je clique paiment par carte... et HOP! c'est parti! dans mon suivi plus email SANS demande de confirmation!!!!!!

je suis dingue, un gamin pourrait commander n'importe quoi (ok la j'en avais pour 0 lol) mais tout de meme!!!! je trouve le principe dangereux!

j'ai immediatement ecris au site pour annuler la commande qui n'en ai pas une vu que juste le cadeau! et bien "c'est impossible"! ca sert a quoi de mettre l'option annulation si on ne peut pas!!!!

et ce coup de commande en 1-clic, ca ne vous derange pas???

bon au final j'aurai peut-etre un mini-four lol mais bon 18x20x30 ca fait vraiment MINI...

Science
 
comment faites vous pour ecrire les 5 chiifres concernant le code, car je ne pe ecrire que les 3 premiers chiffres de 84652?????????

MERCI de maider, jcomprends pas :oops:
 
arketyp a dit:
SANDY34 a dit:
perso je n'ai plus que la ménagére ivoire dans mon suivi.... :x éspèrons au moins qu'elle soit magnifique!!!!! :D
mais tu veux dire qu'elle est expédiée alors...? je la voudrais bien, réponds stp car si elle est anulée j'insiste pas.

elle est dans mon suivi,maintenant,je ne sais pas s'ils vont daigner me l'éxpédier!!!! :cry:
elle serait en préparation...à suivre..... :wink:
 
zouzou a dit:
comment faites vous pour ecrire les 5 chiifres concernant le code, car je ne pe ecrire que les 3 premiers chiffres de 84652?????????

MERCI de maider, jcomprends pas :oops:

il y a un cadre avec écrit code promotionnel;là,tu pourras y entrer ce code :wink:
 
mes articles se sont transformé en courrier !!!! :cry: ... bon on savait a quoi s'attendre avec quelle, rien d'étonnant
 
Coucou!!
J'ai commandé deux articles sur deux comptes différents histoire de voir ce que ça donnait...ds chaque suivi de commande j'avais un article expédié ce matin et cet aprem il n'y a plus rien d'inscrit!!

La surprise sera sûrement dans 8 à 10 jours ou peut-être même 4 mois avec Quelle...??