bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
J'ai été voir mon suivi aujourd'hui, le four d'appoint, le four à pain et l'autocuiseur ont été envoyé par contre un des codes n'a pa dû marché car il y a écrit "courrier" à la place mais je ne sais pas lequel.
Je vous tiens au courant à réception.
 
je suis d'accord avec caleido!!!
pk ne pas se contenter d'un ou 2 cados???? avez vous besoin de tout ça??? :?
pensez vous a ceux qui auraient vraiment besoin d'un de ces objets? :cry:
je comprend qu'on est envi d'un bon plan, mais là, c'est de l'abus! les pvcistes vont tout simplement renforcer encore plus les controles et on aura plus rien!
peut'etre faudrait'il reflechir un peu et etre raisonnable! :idea: :idea: :idea:
 
ninis08 a dit:
il n'acceptait plus ma cb j'ai recreer un compte au nom de mon homme c'est tjr la meme cb et sa fonctionne :lol:

Oui chez Quelle on peut payer sur plusieurs comptes avec la meme CB c'est pas comme La Redoute ...
Merci encore ninis08 J'espère que tout ça va fonctionner.
 
Je suis aussi d'accord qu'il faut éviter les abus

perso j'ai utilisé deux codes mais toujours en passant une petite commande avec, mais commander deux malettes gratuites je ne vois pas l'interet, à ce train la ils vont stopper ce code vite fait et feront bien attention la prochaine fois.
A la rigueur vous pouvez commander quelque chose en même temps et le renvoyer après en gardant le cadeau, ca semblera moins louche !
 
Sur un site où l'on parle de respect et de partage en exigeant des mercis à tout va, je trouve mal venu (quand on sait le temps que prend une commande Quelle pour parvenir à destination) de vider les caisses sans discernement pendant des semaines et d'attirer ainsi l'attention alors qu'il eût été bien plus subtil de jouer la discrétion, et je ne parle pas de la discrétion personnelle et égoïste qui vous a fait commander en petit comité une masse de kdox (qui s'apparenterait plutôt à de la rétention d'information), mais d'une discrétion tactique qui aurait pu bénéficier à tous de manière plus équitable. La mauvaise ambiance et les arrières pensées vont fuser.C'est bien dommage :( !
 
science a dit:
je deparque la...
comment on fait pour avoir tout ca... l'aspirateur il me tente bien!! il est bien??
et la tele???? c'est une toute petite???

Science

La télé est une vraie merde immonde qui ne fonctionne pas bien, ma voisine l'a reçue. Pas la peine de rêver, elle est à chier, ridicule et en noir et blanc.
 
Merci Patatras pour ton banc d'essai de la télé lol

Je trouve juste dommage pour ceux qui arrivent après, et qui ne pourront pas en profiter

Bon certes avec quelle on est jamais sur de recevoir qq chose..;mais là on est surs de ne rien recevoir du tout lol
 
:( comment pouvez vous recevoir déjà les cadeaux si ça a commencé hier... moi jai 8 à 10 jours de délais pour la livraison même en relais... y'a un truc 48 ou 72h ?
moi c'est "en préparation", 2 commandes, comme mon lecteur divx de l'autre fois... ah bah non lui est parti de mon suivi :roll:
 
je pense que ceux/celles qui ont reçu connaissaient déja le bon plan avant, donc c'est normal qu'ils/elles aient déja les cadeaux....

y a plus qu'a croiser les doigts pour les autres! :p
 
j'avai commandé nuisette et four a pain, la nuisette a disparu mais le four a pain a été marquée comme expediée aujourd'hui, c'est étrange :?

je vous tiens au courant