bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
il n'acceptait plus ma cb j'ai recreer un compte au nom de mon homme c'est tjr la meme cb et sa fonctionne :lol:
 
Bonjour nini
merci beaucoup pour ce plan. Néanmoins je me pose une question: as tu déjà reçu des cadeaux commandés avec le code que tu nous as donné 84952?
Parce que c'est le code de réservation qui est donné dans le post serviettes éponges. Alors je me demandais si finalement ça ne transformerait pas la commande en résa. Je dis ça parce que j'ai commandé un cadeau avec un tel code, tout s'est bien passé, puis 2 jours après dans mon suivi commande ça s'est transformé en "COURRIER".

Par ailleurs pour la plupart des objets aucun délai n'est inscrit lors de la commande, suis-je la seule?

En tout cas merci encore encore et pourvu que mes doutes ne soient pas fondés.
:oops:
 
merci beaucoup :eek: mais ne nous rejouissons pas trop vite :cry:

j'ai commandé les 3 premières réf, les autres demais, car j'ai tellement peur de me faire grillé :oops:
 
j'ai recu 2 mallettes de maquillage,demain je dois recevoir l'autocuiseur et le fer a repasser et encore une mallette ainsi que le lecteur de dvd divx
 
merci,
super plan! :lol:

le probleme c que ken je veux menregistrer apres la commande ça na fonctionne pas
j'ai reesayé plusieurs fois , mais meme pbleme

tan pis :cry:
 
Non mais réflechissez un peu ! c'est sur qu'avec 6 ou 7 commandes ils vont s'en appercevoir et griller tout le monde...sur ce type de commandes à 0 euros!
:cry:
Si on se contentait d'une seule?
Tout le monde aurait une chance que ça marche et que ça "passe au travers" des mailles du filet!
:x
Au lieu de ça, il y a toujours des abus...
Dommage car c'était alléchant ,mais au final il est possible que peu de monde recoive sa commande...
 
je suis d'accord avec toi;
je suis dégoutée , je bénéficiais pour le divx et fdp0 , j'ai passé une commande hier , et dans mon suivi je n'ai pas de cadeau!!! alors que reçu retour par @hier. bref on verra