bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
oui oui j'ai commander 7 kdo et j'ai eu 7 mail de confirmation de commande a 0 euros ça franchement c'est le top



devilgirl a dit:
coucou.vous avez recu le rcapitulatif de votre commande par mail??? moi pour la premiere oui et voulu en faire d autre apres et rien :idea:
 
non les frais de port gratos faut que tu mette la ref du kdo et le code promo 84952 pour les frais de port gratos ce qui fait une commande a 0 euro ça marche j'en ai fait 7 moi ce matin


Charlayn a dit:
Merci beaucoup mais on paie tout de meme les frais de port, parce que pour moi ils apparaissent toujours...
 
bon, ça passait pas pour moi sans rien en commande, donc j'ai pris 2 trucs pour la deco de la chambre des filles!
une taie oreiller avec ensemble beauté et un tapis coeur avec divix! :)
mais vu qu'a ma derniere commande j'avais commandé pour pres de 30€ et que j'attends toujours le cado (octobre!!!), c'est ma derniere tentative :twisted:
si je n'ai pas au moins un cado, je ne commanderai plus rien chez eux, NA :p
 
ninis08 a dit:
vany ca te marque koi pour les reference ne faites surtout pas du copier coller car il y a toujours un chiffre qui ne s'affiche pas en collant tapez le simplement

Ca me marque un seul cadeau par commande et je suis obligée de prendre un article c'est normal ?
 
supprime l'article eteinds quelle attends un peu et recommence

je suis degoutée je suis grillée chez quelle j'ai trop commandée :cry: