bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
bonsoir je viens de debarquer

qui pourrait être sympa est m'expliquer comment on fait pour avoir ca à 0 euro? merci

A+
 
Francky007 a dit:
bonsoir je viens de debarquer

qui pourrait être sympa est m'expliquer comment on fait pour avoir ca à 0 euro? merci

A+

et bien Francky :) tu commences par le début... :lol:
 
LECTEUR DIVX 1715275 000 NOIR/SILVER 1 03/03/08 04/04/08 8) 8)

aller verifier dans vos suivi!!! je l'avais commander, il avait disparu et viens de revenir!!!!!!

Science
 
science a dit:
LECTEUR DIVX 1715275 000 NOIR/SILVER 1 03/03/08 04/04/08 8) 8)

aller verifier dans vos suivi!!! je l'avais commander, il avait disparu et viens de revenir!!!!!!

Science
Ils te l'ont expédier???
mais quel code as tu utilisé??? car je vois qu'il y a écrit 1715275, c'est ce code que tu as mis?
 
Coucou!

Je viens de recevoir l'ensemble de bagages fushia/chocolat!Je commençais à desespérer de recevoir un cadeau un jour!! :lol:
Bon,il m'en reste 7 à recevoir,j'espère que tout arrivera à bon port!

L'ensemble de bagages est sympa,surtout le sac cabas et le petit sac trolley (petit mais mimi! :) )

Merci encore à l'initiatrice de ce bon plan! :wink:
 
titi19 a dit:
science a dit:
LECTEUR DIVX 1715275 000 NOIR/SILVER 1 03/03/08 04/04/08 8) 8)

aller verifier dans vos suivi!!! je l'avais commander, il avait disparu et viens de revenir!!!!!!

Science
Ils te l'ont expédier???
mais quel code as tu utilisé??? car je vois qu'il y a écrit 1715275, c'est ce code que tu as mis?

me souviens plus... j'avais pris le meme code venant du poste lecteur DVD... il n'avait pas ete livre avec ma commande... et avait disparu du suivi... et il est apparu comme expedie ce matin... je pense que je l'avais commande vers fin janvier...

Science
 
science a dit:
titi19 a dit:
science a dit:
LECTEUR DIVX 1715275 000 NOIR/SILVER 1 03/03/08 04/04/08 8) 8)

aller verifier dans vos suivi!!! je l'avais commander, il avait disparu et viens de revenir!!!!!!

En tout cas préviens nous quand tu le reçois pour savoir comment il est, et sur la commande il y aura surement le code utilisé.Merci d'avance