bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
farahkabyle a dit:
SANDY34 a dit:
oui tu as raison farah,je vais les harceler!!!!!!!! :shock: :D
en passant,ma fille a failli s'apeller comme toi.... :oops:


tentes et tiens nous au courant!
alors comment s'apelle ta fille?

elle s'appelle sanaa....peut etre la prochaine.... :oops: :shock: non!!on va s'arreter à trois je crois!!!!!!! :D
 
tentes et tiens nous au courant!
alors comment s'apelle ta fille?[/quote]

elle s'appelle sanaa....peut etre la prochaine.... :oops: :shock: non!!on va s'arreter à trois je crois!!!!!!! :D[/quote]

sanaa c 'est tres joli comme prénom,tu as bien choisi :)

peut-être pour la quatrième comme tu dis! :wink:
 
ninis08 a dit:
recu 3 parures housse de couette hier :lol: par contre la repasser avec le fer le moins chaud possible car c fige le tissu ca fait des plis irrecuperable
Coucou ! Bon nini tu as l'air d'avoir pas mal de chance ! Parce que j'ai commandé pour la housse de couette (celle à double faces :D avec une papillons et l'autre rayée) mais dans mon suivi de commande, la housse s'est transformée en pyjama blanc (taille 42 en plus c'est pas du tout ma taille).
Te souviens tu du code que tu avais utilisé ?
Merci !!!
 
illysis a dit:
ninis08 a dit:
recu 3 parures housse de couette hier :lol: par contre la repasser avec le fer le moins chaud possible car c fige le tissu ca fait des plis irrecuperable
Coucou ! Bon nini tu as l'air d'avoir pas mal de chance ! Parce que j'ai commandé pour la housse de couette (celle à double faces :D avec une papillons et l'autre rayée) mais dans mon suivi de commande, la housse s'est transformée en pyjama blanc (taille 42 en plus c'est pas du tout ma taille).
Te souviens tu du code que tu avais utilisé ?
Merci !!!

j'utilise toujours le code 84952 :lol:
 
oups j'ai du mal m'exprimer. Ce que je voulais dire c'est qu'avec le code (autre que celui pour avoir les fdp gratuits) ma commande s'est transformée. C'est surement la réf du cadeau qui ne devait pas être bonne.
 
c'est que tu n'as pas de chance certaine personne tout se transforme en four d'autres tt se transforme en malette la ref est bonne mais ca depend des comptes
 
quand je fais une commande le code 84952 ne passe pas, enfait je peux ecrire les 3 premiers chiffres, comment vous faites?
merci de mexpliquer
 
Rooo ! les supers cadeaux (lecteur dvix, lot éponges orange/rose, plateau déjeuner) sont en attente ou en préparation depuis des semaines dans mon suivant et je commence à désespérer...
aujourd'hui, j'ai reçu mon 1er cadeau : la nuisette en taille 42. J'avais demandé un 38 mais elle correspond bien à un bon 38 ! donc OUF !!!
quelle m'a fait un drôle de coup : j'ai demandé le lot plaid et coussin rose/marron et ça fait 2 fois qu'ils m'envoient une résa par courrier. donc je rentre le code mais c'est toujours pareil rebelote : nouveau courrier.

on ne m'aime pas !!! :(

votre truc les filles c'est quoi : vous commander des articles ou que dalle ?
 
restons zen a dit:
Bonjour,
alors nous, on a reçu le mp3, un malin à la maison à jeté la notice, donc je ne sais pas si il marche.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que nous avons reçu

Pour le faire s'allumer, il faut le brancher sur l'ordi et le laisser au moins une heure en charge car il n'y a pas de pile...