bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
je crois que le bon plan anti ruine est fini tteles commande que j'avais en attente d'expédition on disparue de mon suivi de commande et j'ai voulu en repasser une on me dit que je doit commander au moins un article :twisted: ça marche plus :cry:
 
jarrive pas a commander car ils me disent que mon panier doit contenir au moins 1 article ou bien je dois leur écrire pour recevoir le cadeau!
 
pour la menagere 48 pieces beiges ref directe 8827180 code 84952

ça m'a donné une friteuse de couleur blanche, vous aussi??
 
zouzou a dit:
pour la menagere 48 pieces beiges ref directe 8827180 code 84952

ça m'a donné une friteuse de couleur blanche, vous aussi??

je viens d'essayer ce matin,pour avoir le cadeau faut commander au moins un article.du coup j'ai tenté avec un article et le code de la menagere et c'est bien passé en code friteuse !!

Quelle doit plus en avoir de menagere.
 
arketyp a dit:
Francky007 a dit:
bonsoir je viens de debarquer

qui pourrait être sympa est m'expliquer comment on fait pour avoir ca à 0 euro? merci

A+

et bien Francky :) tu commences par le début... :lol:

eh les gars, je débarque aussi et à la 22ème page sans être passée par la case départ, sans savoir même quand ce plan anti-ruine a débuté !


après un tour au message de départ, je comprends ton interrogation francky :lol:
cette affaire roule depuis un mois et a bien battu son plein :eek:
à force de MAJ il ne reste sans doute plus rien du post original qui devait introduire la chose
 
et bien en résumé c'est un bon plan anti ruine... parait il :roll:
quoique il est bien provoqué la ruine de l'âme de certain(e)s :cry:
moi perso j'ai commandé mon lecteur divx Quelle bien avant ces 22 pages et... toujours rien reçu :?
alors que certaines en sont à 16 malettes de maquillage, 7 fours à pain, 10 fers à repasser et multes couettes et sacs :idea:
bon j'en rajoute un peu, juste pour dire que ça marche pas aussi bien pour tous et que maintenant la poule aux oeufs d'or doit avoir presque perdu toutes ses plumes :lol:
 
moi si j'ai recu 5 mini fours, c'est eux qui lont decidé puisque je l'ai commandé qune seule fois, depuis a chaque fois que je passe commande dun article et bien ils menvoie un four!!!alors que jen veux pas
donc je les ai donnés, voilà
 
mortderire
pas encore cdé chez Quelle cette année
je comprends pourquoi j'ai eu deux voire trois cadeaux en double ; ils arrivent n'importe quand et sans bon de livraison et n'avais pas recherché dans mes factures

en voyant ce topic ce matin, j'ai vérifié un peu ce que j'avais commandé et j'ai vu que j'avais fait des réservations de cadeau mais pas envoyé de deuxième commande pour les demander