bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
pmarie2 a dit:
ninis08 a dit:
a la place de la menagere laguiole vous recevrez une friteuse qui fait appareil a fondue en meme temps

pourquoi ninis08 c'est ce que tu as recu ??
oh noooooooon je ne veux pas de friteuse... c'est pas bon pour la ligne les frites! :cry: j'espere ne pas avoir attendu tout ce temps (depuis janvier) pour avoir une friteuse!! :shock:

Science
 
coucou,

après avoir passé 2 commandes à 0 euros pour l'ipod et l'aspirateur, que j'ai reçu rapidement, je n'osais pas en faire d'autre.
Mais après tout,qui tente rien n'a rien, ce matin je viens de repasser 2 commandes à 0 euro et une vraie commande... on verra bien!!!
En tout cas encore mille mercis pour ce bon plan :roll:
 
comment vous faites les filles pour avoir autant de chance!!!!???????moi,j'ai passé plusieurs commandes,et ce depuis le 10 mars,et rien..... :cry: à croire que je ne suis pas une grande chanceuse..... :p :D
 
SANDY34 a dit:
comment vous faites les filles pour avoir autant de chance!!!!???????moi,j'ai passé plusieurs commandes,et ce depuis le 10 mars,et rien..... :cry: à croire que je ne suis pas une grande chanceuse..... :p :D

:) avec quelle c'est au petit bohneur la chance!reçu ce matin une boite de maquillage,un fer singer et une parure de couette alors que j'avai rien commandé!
retente si ça passe,on ne sait jamais, sinon recrée un compte,ça passera peut etre!
 
Bonjour,
alors nous, on a reçu le mp3, un malin à la maison à jeté la notice, donc je ne sais pas si il marche.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que nous avons reçu