bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
j'ai aussi reçu le mp3 donne moi ton adresse mail et je t'envois la notice du mp3 si ça te dit mais y'a pas grand chose ds la notice


restons zen a dit:
Bonjour,
alors nous, on a reçu le mp3, un malin à la maison à jeté la notice, donc je ne sais pas si il marche.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que nous avons reçu
 
donc moi j'ai reçu un four a pain , un lecteur MP3, un fer a repasser marque singer ,commande en expedition va un mini four commande en attente de traitement un ensemble seche cheveu , et le lecteur dvd divix qui est en attente depuis longtemp d'ailleur car le lecteur c'est la première commande que j'ai passer et il est tjours en attente j'espère qu'ils vont finir par l'expedier
 
SANDY34 a dit:
c'est quoi les references de ces coussins/plais nini s'il te plait.... :oops: :wink:

coucou sandy!alors moi j'avais reçu le plaid marron:rose sous la reference 4129755 par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité,mais a priori oui puisque nini a reussi a les recevoir
 
Y-a-t-il encore un code valide pour être certain de recevoir la Chaîne hifi, ou n'est elle plus d'actualité, merci pour vos reponses.
 
pour les plaid les ref dans mon suivi sont:
PLAID/COUSSINS 4129755 000 MARRON/ROSE
PLAID/COUSSINS 6919690 000 MARRON/ORANGE

j'ai recu le marron-orange et le marron-rose doit arriver au relai demain (sauf si il vient a pied :cry:)

la mini-chaine ca me plairait bien si un code existe!!! de meme la nuisette/kimono :oops: bientot l'anniversaire de mon homme :oops:

Science
 
Bonjour, je viens d'essayer pour avoir le plaid + coussins
il est indiqué :
pour pouvoir bénéficier du cadeau, il faut avoir commandé au moins 1 article (dans ce style)