bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
zouzou a dit:
je voudrais savoir aussi, combien de jours vous attendez pour refaire une autre commande?

j'ai fais une commande pour ma mere dun lot deponge et de la mallette maquillage, j'ai bien recu le recapitulatif sur ça boite email et aujourdhui je maperçois quil y a 0 article en attente, ni en expedition

comment vous faites pour y arriver :cry:
pour moi l'aspirateur est revenu apres presque une semaine... alors ne desepere pas!!

Science
 
Re: merci

delphine81 a dit:
bonsoir, attention aux cadeaux surprise lol
ce matin 8malette de maquillage livré a domcile lol
je penser que mes commandes n'avait pas marcher , donc j'ai refait , et voilà le résultat lol
je sais pas quoi en faire:)
Même si ca disparait du suivi ca arrive en général , moi jamais ca n'avait été dans le suivi

c'est toi la voleuse :lol: j'ai commandé des calecons et la malette de maquillage ( 10 euros en tout) et j ai été livrée que des calecons, motif : rupture de stock de malette mouahahahahahaha :twisted:
 
coucou

j ai passé 3 commande cadeaux a des dates differente et je vois que j ai qu un seule cadeau qui a ete expédié (le dernier que j ai fait ce matin!)! et les 2 autres cadeau sont toujours en préparations

est ce que sa vous ai déja arrivée?
 
j'ai recu ce matin deux autres fours que je navais meme pas commandé!!!!!!!!!!javais commandé la mallette et je sais plus koi d'autre!

:cry: :cry: :cry:
 
meme chose la menagere toujours en preparation... ils doivent bien la nettoyer et faire une belle presentation :lol: :cry:

Science
 
recu 3 parures housse de couette hier :lol: par contre la repasser avec le fer le moins chaud possible car c fige le tissu ca fait des plis irrecuperable
 
a la place de la menagere laguiole vous recevrez une friteuse qui fait appareil a fondue en meme temps