bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
merci

bonsoir, attention aux cadeaux surprise lol
ce matin 8malette de maquillage livré a domcile lol
je penser que mes commandes n'avait pas marcher , donc j'ai refait , et voilà le résultat lol
je sais pas quoi en faire:)
Même si ca disparait du suivi ca arrive en général , moi jamais ca n'avait été dans le suivi
 
Re: merci

delphine81 a dit:
bonsoir, attention aux cadeaux surprise lol
ce matin 8malette de maquillage livré a domcile lol
je penser que mes commandes n'avait pas marcher , donc j'ai refait , et voilà le résultat lol
je sais pas quoi en faire:)
Même si ca disparait du suivi ca arrive en général , moi jamais ca n'avait été dans le suivi


:D pour une surprise c'est une surprise!!! je pense que tu vas pouvoir faire plein de cadeaux! :roll:
 
alors pour moi, a chaque fois que je fais une commande de par exemple: le lot eponge ou un autre article, je me retrouve quelques jours apres avec des fours que je n'avais pas demandé et ça dur depuis....
resultat, je me retrouve avec 5 fours a expedier
a votre avis, c'est du a quoi????

ET vous , vous avez aussi ce pbleme là??

MERCI de m'aider
 
merci pour vos reponses
mais le code 84952 ne fonctionne pas pour moi et de plus je ne peux rentre que 3 chiffres des 84952!

je vais retenter!
 
je voudrais savoir aussi, combien de jours vous attendez pour refaire une autre commande?

j'ai fais une commande pour ma mere dun lot deponge et de la mallette maquillage, j'ai bien recu le recapitulatif sur ça boite email et aujourdhui je maperçois quil y a 0 article en attente, ni en expedition

comment vous faites pour y arriver :cry: