bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour ,
ont peux passe combien de bonne par caisse svp .je vais faire mon 1 ere achat et j'ai peur que il ma refuse :oops:

bonjour les filles!

vous etes formidables!! loool
sincereement, j'ai deja utilisé auparavant ces bons, ils sont wawwwwwwww!
par contre j'ai peur qu'il les stoppe:cry:

ces derniers temps, je voulais en reimprimer mais malheureusemnt ça marque que c'est imprimé mais ça ne le fait pas!:cry:

je trouve ça trop nul! et ce n'est pas un pbm d'imprimante ou de fils car j'ai imprimé d'autres trucs apres...
vous aussi ça vous le fait?

bises a toutes!

Pour moi c pareil... je leur ai envoyé 3 mails... je n'ai pas de réponse.
j'arrive à imprimer les bons "normaux" mais pas les bons pour les produits à 1€:oops:

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas juste!

bonjour ,
ont peux passe combien de bonne par caisse svp .je vais faire mon 1 ere achat et j'ai peur que il ma refuse :oops:

C'est 1 bon par produit... mais tu peux acheter tous les produits en même temps...
Préviens la caissière avant et montre lui les bons au fur et à mesure pour la ménager:icon_wink:
Et si elle ne veut pas tu changes de caisse !:p
:-D

oui je sait ca 1 bon par produit mais si je achat 3 produit de chaque ca va faire 9 bon au total vous pense pas c'est beaucoup :oops:

en fait tout dépend de la caissière, tu peut en passer mm 10 en mm tps, ayant une amie caissière c super ,,,, pas de prise de tête car bokou de caissière chipote pour rien ,,,

j'ai acheté des produits et j'ai, des fois, passé jusqu'à 10 bons de réductions à 3 euros et pas de problème. Même une fois la dame m'a passé deux coupons car c'était un lot de shampoing Pantene. Donc au lieu de payer 3.64 euros le lot de deux il me sont revenus à - 2.62 euros. Mais pour cela il faut que tu achètes autres choses. Par contre Carrefour m'ont déduit 2.71 euros sur le lénor alors que le bon était de 3 €. C'est un peu fort car eux ils vont se faire rembourser 3 €.
merci encore pour ces fabuleux bons

il n'y a pas de nombre de bons en particulier a avoir...
l'autre fois je suis allee a intermarché le total été de 257 euros et j'ai réglé que 121 avec des bons de reduc la caissiere m'a meme demandé ou j'avais toutes ces reductions............. car cela m'a fait du 50% de reduc
j'ai pris dix pack de deux bidons de lessive gamma a 6 euros le pack moins la reduc envie de plus de 3 euros cela m'a fait 3 euros les 6 litres de lessive.......... heureusement j'ai de la place pour stocker hi hi hi.........

coucou!
ça m'énerve! jarrive toujours pas a imprimer:-x:-x

certaine personnes disent qu'il faut les mettre sous format word pour apres imprimer...
moi meme le format word je narrive pas !

je suis desesperée:cry::cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.