bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
carrément c est cher, j ai pas de honte a utilisé les bons pour la lessive, surtotu que sa defile chez moi! :-D

j commence a faire mon stock aussi

j ai remarqué que sur envie de plus y a deja certain produit qui ne son plus la ,donc , jprofite, l'ariel c est vraiment top quand meme avec la promo de carrouff :-D

quand j passe en caisse avec mes bon de reduc, j ai un peu honte mais bon, c est pas tout les jour qu on peux bénéficié de la marque a moindre prix!

il devrais faire des bon pour la nouriture aussi! :-D

oui je te comprend avec ta petite famille ca doit défiler:).
avant en caisse je flipper que cela ne passe pas, mais à présent je m'en fou royalement, je sais que les bons sont parfaitement légal et que si c'est sur le site c'est que l'on peut les utiliser. c'est les gens dérrière moi qui me font rire, certain peste, certain rigole.......... mais moi tout ce que je sais mon porte monnaie est content lol nourriture j'attends grave ausi
Ariel j'ai stocker, je te conseil gama au jasmin a sent trop bon

merci beaucoup pour ce bon plan les filles hier je suis allée à carrefour j ai acheté ariel, lénor et l adoucissant le chat car en ce moment à carrefour il rembourse le 2 eme en caisse plus le bon de reduction ca vaut le coup...
pour ariel c est pareil et quand on paye avec la carte pass on fait encore plus d économie rockinbanana

merci encore :) par contre je n avais qu un bon de réduction pour le lénor je crois qu il n y en a plus sur le site dommage :cry:

merci beaucoup pour ce bon plan les filles hier je suis allée à carrefour j ai acheté ariel, lénor et l adoucissant le chat car en ce moment à carrefour il rembourse le 2 eme en caisse plus le bon de reduction ca vaut le coup...
pour ariel c est pareil et quand on paye avec la carte pass on fait encore plus d économie rockinbanana

merci encore :) par contre je n avais qu un bon de réduction pour le lénor je crois qu il n y en a plus sur le site dommage :cry:
si si nini les bons sont de retour sur le site tu peux imprimé :icon_wink:

sa yé! j suis de retour

j ai reussi a prendre les 2 bouteille d ariel actilift a carrefour c etait les dernières, a croire qu'elles m'attendait:-D

j ai repris du lenor, 2 bouteilles et une boite de kandoo

j ai envoyé egalement le remboursement des 10 euros pour les boxer dim :cool:

sa yé! j suis de retour

j ai reussi a prendre les 2 bouteille d ariel actilift a carrefour c etait les dernières, a croire qu'elles m'attendait:-D

j ai repris du lenor, 2 bouteilles et une boite de kandoo

j ai envoyé egalement le remboursement des 10 euros pour les boxer dim :cool:
wake stp je vais t embeté encore ta pas vu il restait quoi en 100% remb a ton carrouf:icon_wink:
j ai pas y allé avant :cry:

Je découvre ces super bons plans des bons d'envie de plus,
c'est incroyable, merci a tout lemonde,
surtout à rayan337 et à nini77. :)

Il faut d'abord que je trouve un moyen d'imprimer les bons,
j'ai hâte de passer en caisse.

Non pas du tout rhooooo, nous sommes là pour t'expliquer si tu ne comprend pas.
En fait maintenant tu n'a pas besoin de mettre le code que j'ai donné dans mon 1er post. les produits golden day ( ceux avec le fond jaune sur le site ( lénor, etc...) qui peuvent te revenir à un prix extremmement avantageux sont directement sur le site). En conséquence le code tu ne t'en occupe plus, tout est à présent sur le site.............. si tu as toujours des problèmes envoi moi un MP.
voili voilou:)

Merci bcp Rayan, me sens moins bête :-D:-D
Par contre pour imprimer plusieurs fois les bons vous faites plusieurs comptes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.