bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou!
ça m'énerve! jarrive toujours pas a imprimer:-x:-x

certaine personnes disent qu'il faut les mettre sous format word pour apres imprimer...
moi meme le format word je narrive pas !

je suis desesperée:cry::cry:

oui c'est ce que j'ai fait .je l'ai mis au format microsoft word et j'imprime quand je veux et tant que je veux !lol:p

oui c'est ce que j'ai fait .je l'ai mis au format microsoft word et j'imprime quand je veux et tant que je veux !lol:p

AH oui et comment tu fais pour le mettre sous format word??
tu peux me donner toutes les etapes stp, si ça te derange pas, car je sais pas du tout comment faire!

tu cliques sur le produit que tu veux apres tu mets imprimer??

merci bcp encore!

moi aussi je suis désepérée et je veux bien profiter de loffre carrefour dernier jour aujourd'hui.
merci bien de me dire même en MP comment faire pour les convertire en fichier word et imprimer...

Bonjour,
Moi aussi j'ai beau essayé ca marche pas et je veux bien profiter du dernier jour de la promo carrefour.
merci bien de me dire comment le faire sous format word...(en MP si tu veux)

donc pour imprimé en microsoft word faut dèja que vous le telecharger ensuite dès que vous voulez imprimé vous faite imprimé normale sauf que au lieu d'imprimé avec votre imprimante(quand il vous demande de selectioné)vous choissisez microsoft et vous enregistrer sur votre bureau en le renommant autrement (car c'set ecris **xps normalement) voila voila!

j'espère vous avoir aider !

donc pour imprimé en microsoft word faut dèja que vous le telecharger ensuite dès que vous voulez imprimé vous faite imprimé normale sauf que au lieu d'imprimé avec votre imprimante(quand il vous demande de selectioné)vous choissisez microsoft et vous enregistrer sur votre bureau en le renommant autrement (car c'set ecris **xps normalement) voila voila!

j'espère vous avoir aider !

merci pour laide,
mais en fait quand jessaie de faire comme toi, je n'ai pas le choix, je nai que microsoft XPS document writer,
pourtant jai téléchargé micrsoft, word...

merci pour laide,
mais en fait quand jessaie de faire comme toi, je n'ai pas le choix, je nai que microsoft XPS document writer,
pourtant jai téléchargé micrsoft, word...
bein tu l'enregistre sur ton bureau donc t'efface **xps et tu le renomme sinon imposible d'enregistrer !
:icon_wink:

dites moi est ce que quelqu'un a deja essayé de rembourser un produit des bons?
car sur le ticket de caisse a carrouf, il metttait juste bon de reduction, il ne précisait pas sur quel produit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.