VOILA ça fait des heureux et suis contente !!hihiihihihi
c'est mon porte monnaie et ma CB qui te remercie avant tout lolrockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
VOILA ça fait des heureux et suis contente !!hihiihihihi
bein tu l'enregistre sur ton bureau donc t'efface **xps et tu le renomme sinon imposible d'enregistrer !
:icon_wink:
loool,
regardes je te dis tout ce que je fais, et dis moi si c'est ca.
je clique sur un produit
j'appuie sur imprimer mes coupons
je clique sur tester mon imprimante
et lá jai la petite fenetre avec:
nom: microsoft XPS document writer et a coté il y a une case propriété (qd je clique il ya juste si tu veux imprinter en horizontal ou en vertical...)
statut: prét
type: microsoft XPS document writer
oú: XPS Port
lorsque je mets Ok,
jai '''enregister le file comme'' (save the file as)
le nom du file est *.xps, je dois mettre quoi a la place?
et juste en dessous j'ai: enregistrer sous forme de (save as type): XPS Document(*.xps) sans autre choix
merci de me lire et de maider!
c'est mon porte monnaie et ma CB qui te remercie avant tout lolrockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
bonjour,
alors moi ja'i suivi ces étapes, le problème c'est que peu importe le produit que je sélectionne, le bon qui s'enregistre sur mon ordinateur est toujours le même : le bon de dach avec écrit en gros SPECIMEN...merci de ton aide...
bonjour,
alors moi ja'i suivi ces étapes, le problème c'est que peu importe le produit que je sélectionne, le bon qui s'enregistre sur mon ordinateur est toujours le même : le bon de dach avec écrit en gros SPECIMEN...merci de ton aide...
ah au moins je ne suis pas seule....coucou!
moi aussi exacteemnt pareil!
jai le bon dach en specimen, jai essayé avec les autres et cest pareil...
on est maudites voila tout!:cry:
ah au moins je ne suis pas seule....