bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bein tu l'enregistre sur ton bureau donc t'efface **xps et tu le renomme sinon imposible d'enregistrer !
:icon_wink:

loool,
regardes je te dis tout ce que je fais, et dis moi si c'est ca.
je clique sur un produit
j'appuie sur imprimer mes coupons
je clique sur tester mon imprimante
et lá jai la petite fenetre avec:
nom: microsoft XPS document writer et a coté il y a une case propriété (qd je clique il ya juste si tu veux imprinter en horizontal ou en vertical...)
statut: prét
type: microsoft XPS document writer
oú: XPS Port

lorsque je mets Ok,
jai '''enregister le file comme'' (save the file as)
le nom du file est *.xps, je dois mettre quoi a la place?
et juste en dessous j'ai: enregistrer sous forme de (save as type): XPS Document(*.xps) sans autre choix

merci de me lire et de maider!

loool,
regardes je te dis tout ce que je fais, et dis moi si c'est ca.
je clique sur un produit
j'appuie sur imprimer mes coupons
je clique sur tester mon imprimante
et lá jai la petite fenetre avec:
nom: microsoft XPS document writer et a coté il y a une case propriété (qd je clique il ya juste si tu veux imprinter en horizontal ou en vertical...)
statut: prét
type: microsoft XPS document writer
oú: XPS Port

lorsque je mets Ok,
jai '''enregister le file comme'' (save the file as)
le nom du file est *.xps, je dois mettre quoi a la place?
et juste en dessous j'ai: enregistrer sous forme de (save as type): XPS Document(*.xps) sans autre choix

merci de me lire et de maider!

tu peu mettre le nom de ton bon de réduction '( ex : lénor)
moi,je n'ai pas changé le format, j'ai laissé (*.xps) et je peu le lire sans probleme:)

c'est mon porte monnaie et ma CB qui te remercie avant tout lolrockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

bonjour,
alors moi ja'i suivi ces étapes, le problème c'est que peu importe le produit que je sélectionne, le bon qui s'enregistre sur mon ordinateur est toujours le même : le bon de dach avec écrit en gros SPECIMEN...merci de ton aide...

bonjour,
alors moi ja'i suivi ces étapes, le problème c'est que peu importe le produit que je sélectionne, le bon qui s'enregistre sur mon ordinateur est toujours le même : le bon de dach avec écrit en gros SPECIMEN...merci de ton aide...

j'ai pu tous les archivé sans problème:-?

bonjour,

coucou!
moi aussi exacteemnt pareil!
jai le bon dach en specimen, jai essayé avec les autres et cest pareil...

on est maudites voila tout!:cry:

ah au moins je ne suis pas seule....

j'ai une idée:eek:,
et si on donnait nos adresse et mot de passe par mp a des personnes ici qui peuvent les mettres sous format word, on nous les donnent et on les imprime?

ça serait pas mal non??

si des personnes se portent volontaire, je lui passerais mes coordonnées par mp:oops:

je veux dire communiquer les élèments pour que la personne m'envoi les bons sous format word...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.