bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bcp Rayan, me sens moins bête :-D:-D
Par contre pour imprimer plusieurs fois les bons vous faites plusieurs comptes ?

De rien, si je ne souhaité pas aidé et rendre service au gens je ne serais pas sur ce forum, donc c'est avec plaisir que je t'ai apporter cette réponse, et suis contente qu'elle te convienne.

Moi j'ai imprimer en mai 1 fois, après ce n'était plus possible et dès que le mois de juin à débuté j'ai constaté que je pouvais réimprimer avec mon compte, c'est ce que j'ai constaté. c'est peut être 1 fois par mois et par compte

après oui tu peux te refaire des comptes, moi au nom de mon doudou, maman, papa, soeur, etc............
si besoin hésite pas:).

bonjour,
je suis vraiment énervée et dég car j'arrive pas à imprimer les bons...qd je lance l'impresion ça me marque tjours : impression en cours et rien ne se passe...une petite imprimante apparait sur la barre d'outils en bas...merci de votre aides...

bonjour les filles!

vous etes formidables!! loool
sincereement, j'ai deja utilisé auparavant ces bons, ils sont wawwwwwwww!
par contre j'ai peur qu'il les stoppe:cry:

ces derniers temps, je voulais en reimprimer mais malheureusemnt ça marque que c'est imprimé mais ça ne le fait pas!:cry:

je trouve ça trop nul! et ce n'est pas un pbm d'imprimante ou de fils car j'ai imprimé d'autres trucs apres...
vous aussi ça vous le fait?

bises a toutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.