bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je me suis dépéchée de reimprimer les lénors!! lol

je vais a carrefour demain 2 gros bidon de lénor pour 0,50cts sa vaut le coup meme si avant on l avait gratis!!

et d ailleurs a carrefour hier mauvaise surprise les mousses a raser pour femme etait a 3€ donc sa faisait gratis et bin la 3,77€ gggrrrr!!!

bonsoir
tu te connecte au site
vas dans l'onglet bon de réduction
tu arrive sur une page ou il y aura un encart jaune tu le mettras dedans, c'est indiquée de toute façon.:)
tiens nous au courant

Tu vas me prendre pour une grosse neuneu mais quand je me connecte et que je clique sur "bons de réduction" j'arrive sur la page des bons de réducs et aucun encart pour mettre le code dedans....!!??!!:cry:
Qq'un a moyen de me faire une copie d'écran ?

je reviens également de carrefour et j'ai fait de super affaires:
déja pour le ARIEL 3.78 les deux bidons ce n'est pas négligeable
et ensuite le GAMA le bidon de trois litres m'est revenu a 2.44 euros avec la reduc de 3 euros
et le lenor, 0.50 centimes les deux bidons une aubaine!
j'ai profité aussi des dims mon cheri était ravi

Tu vas me prendre pour une grosse neuneu mais quand je me connecte et que je clique sur "bons de réduction" j'arrive sur la page des bons de réducs et aucun encart pour mettre le code dedans....!!??!!:cry:
Qq'un a moyen de me faire une copie d'écran ?

Non pas du tout rhooooo, nous sommes là pour t'expliquer si tu ne comprend pas.
En fait maintenant tu n'a pas besoin de mettre le code que j'ai donné dans mon 1er post. les produits golden day ( ceux avec le fond jaune sur le site ( lénor, etc...) qui peuvent te revenir à un prix extremmement avantageux sont directement sur le site). En conséquence le code tu ne t'en occupe plus, tout est à présent sur le site.............. si tu as toujours des problèmes envoi moi un MP.
voili voilou:)

aille, tu n'a pas d'autres magasin sans trop faire de kilomètres proche de chez toi ????

ok, attends un peu, ils vont peut être en remettre........... j'ai stocker ariel, gama, lénor........... même si 10 bidon de chaque je stock, autrement la bonne lessive ça coute chéro chéro

ok, attends un peu, ils vont peut être en remettre........... j'ai stocker ariel, gama, lénor........... même si 10 bidon de chaque je stock, autrement la bonne lessive ça coute chéro chéro
carrément c est cher, j ai pas de honte a utilisé les bons pour la lessive, surtotu que sa defile chez moi! :-D

j commence a faire mon stock aussi

j ai remarqué que sur envie de plus y a deja certain produit qui ne son plus la ,donc , jprofite, l'ariel c est vraiment top quand meme avec la promo de carrouff :-D

quand j passe en caisse avec mes bon de reduc, j ai un peu honte mais bon, c est pas tout les jour qu on peux bénéficié de la marque a moindre prix!

il devrais faire des bon pour la nouriture aussi! :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.