bon blan sur gels douche chez yves rocher

Je dirais qu'il faudrait peser le colis et compter au poids d'un gel douche * 10 ou *20. Comme cela on ne l'ouvre pas, et puis, je pense qu'on peut voir si le colis est suffisamment volumineux. Mais il faut faire gaffe pour ceux qui comme moi, ont pris la malette de maquillage. Ceci dit, cela represente 2 fois plus de produits, donc devrait etre beaucoup plus lourd si il y a tout.

ça m'est dejà arrivé ce genre d'histoire chez yves rocher ainsi qu'a des amis et il n'y avait pas les gratuits dans les colis! un conseil : refusez les !!!! ( en plus, certaines ont reçu un mail concernant le bug, non ? )

tu as raison c'est plus sûr
c'est quand même bizarre que tout le monde n'ait pas reçu le mail pour le bug

Je viens de les appeler, ma commande n'était pas visible dans leur système (un peu bizarre :idea:).
Ils m'ont dit que si des articles venaient à manquer à la réception du colis, que je les appelle et ils feront le nécessaire car une commande effectuée sur internet ne peut être modifiée.
Donc bon, je pense récupérer le colis de toute façon et puis essayer de batailler avec eux au téléphone.

Chez yves rocher il son zarbi moi une fois il m o envoyer une offre courrier c etait un lot de gel douche 2 pour 3 euros
mais c etait l offre 1+1
donc moi j ai compris un lot acheter un lot offert j ai appeller la conseillere ma bien confirmer ce que j ai bien compris de leur offre
quand j ai recu le colis mauvaise surprise il manquait la moitie des gel douche
donc j appelle la conseillere elle me dis que c est une erreur d impression et qu elle pouvait juste m offrir un gel douche franchement ce jour la les boule
bon on verra bien ce que ca donne demain