j'ai payé par paypal,je pense que je vais ouvrir un litige si je n'ai pas tous les produits du récapitulatif de ma commande.
Je n'ai reçu ni mail d'expédition, ni de bug, seulement le mail de confirmation. Dans mon suivi, ma commande est toujours "en cours" et j'ai commandé hier soir.
J'ai reçu un mail d'expédition vers midi et ma commande est aussi "en cours" dans mon suivi
SALUT
sur ton avis d expedition il y as les produit gratuit ?Ou tu parle tu recap commande ?
sur le récap de commande il y a les gels douche gratuits mais ils n'apparaissent plus sur l'avis d'expédition :cry:
idem pour moi :-xsur le récap de commande il y a les gels douche gratuits mais ils n'apparaissent plus sur l'avis d'expédition :cry:
Pas bête!!!Les filles pour eviter que le facteur le dépose dans voitre boite à lettre mettez un gros carton dedans de sorte à ce qu il n y ai plus de place pour le deposer. Il sera donc obligé de vous faire un avis de passage et vous n'aurez donc plus qu'a aller à la poste pour refuser le colis et pas payer les frais de retour
EspéronsIl y à de forte chances que les gratuits soient dans votre colis. Normalement ils sont serieux. J'avais eu aussi les gratuits absents dans l'expédition, mais ils étaient bien le colis. bonne chances.
merci pour l'info
mais qui ne va pas refuser le colis et l'ouvrir pour qu'on soit sûr ?
ouf je n'ai pas commandé