bon blan sur gels douche chez yves rocher

Idem grosse arnaque merci Yves rocher on peut pas faire valoir le récapitulatif de commande? Moi en plus le facteur sonne pas il met dans la boîte donc peut pas refuser

Idem pour moi le facteur ne sonne pas et dépose directement dans la boîte aux lettres je peut pas refuser non plus... pfff et à mon avis le retour c'est nous qu'on paye :-x
C'est de la publicité mensongère leurs truc j'ai regarder et les produits sont toujours dispo avec en plus le logo 2 pour le prix de 1 s'ils prennent le temps de répondre aux message comme quoi c'est un bug ils devraient d'abord s'occuper de leurs système informatique défaillant ... :-x

Il suffit de ne pas ouvrir le colis, de marquer REFUSE dessus et de le déposer en bureau de poste. Il n'y aura pas de frais de retour mais il ne faut pas que le colis soit ouvert. Mais je suis d'accord avec vous, ou alors YR aurait du carrement annuler les commandes.

Il suffit de ne pas ouvrir le colis, de marquer REFUSE dessus et de le déposer en bureau de poste. Il n'y aura pas de frais de retour mais il ne faut pas que le colis soit ouvert. Mais je suis d'accord avec vous, ou alors YR aurait du carrement annuler les commandes.

Merci de ta réponse cc3737 :)

De rien Bosphore! S'ils te posent des questions à la poste, tu dis que c'est une erreur de leur part. Perso, j'ai déjà fait et ils ne m'ont rien demandé.