bon blan sur gels douche chez yves rocher

Les filles pour eviter que le facteur le dépose dans voitre boite à lettre mettez un gros carton dedans de sorte à ce qu il n y ai plus de place pour le deposer. Il sera donc obligé de vous faire un avis de passage et vous n'aurez donc plus qu'a aller à la poste pour refuser le colis et pas payer les frais de retour :D

Il y à de forte chances que les gratuits soient dans votre colis. Normalement ils sont serieux. J'avais eu aussi les gratuits absents dans l'expédition, mais ils étaient bien le colis. bonne chances.

voila pourquoi je n'ai pas commandé...yves rocher est quasi impossible a rouler, c'est toujours le client qui est perdant au final. Donc en cas de bug de ce genre, il ne faut JAMAIS commander chez yves car ils s'en rendent compte et on ne reçoit pas ce que l'on a commandé, ou , au pire, on doit payer le surplus livré :-x

dommage qu il n y a pas les produit gratuit
refuser les colis ou rapporter les a la poste ya rien a pyer et il vous rembourse intégralement des retour du colis ne vous inquiéter pas

Peut etre que ce bug etait voulus comme ça on commande et c'est eux les gagnants c'est malhonnete puisque c'est indiquer 2pour le prix d'un et le prix 1,50e l'unité est ce que vous avéz réussi à les joindres par téléphone ?

Il y à de forte chances que les gratuits soient dans votre colis. Normalement ils sont serieux. J'avais eu aussi les gratuits absents dans l'expédition, mais ils étaient bien le colis. bonne chances.

merci pour l'info

mais qui ne va pas refuser le colis et l'ouvrir pour qu'on soit sûr ?