bon blan sur gels douche chez yves rocher

ah la la j'aurai du lire jq au bout avant de commander!! Bon on verra bien.......si ça marche c qd même un super plan. personne n'a reçu encore??

ah la la j'aurai du lire jq au bout avant de commander!! Bon on verra bien.......si ça marche c qd même un super plan. personne n'a reçu encore??

oui t'aurais dû lire avant mais ce qui est fait est fait :-D
Si sa marche oui c'est une super bonne affaire mais sa me paraît difficile parce que un grand nombre de personne ayant commandé on dit la même chose " le récapitulatif est juste avec tout les produits gratuits ... Et que le mail d'expédition lui est faux et qu'il manque a chaque fois la moitié des produits notamment les gratuits ..." De plus certaines personnes on reçues un mail leurs informant que c'était un bug :-x s'ils ce décident de renvoyés à tout le monde le nombre d'articles manquants de vérifier toutes les commandes toutes les réclamations ... alors que le prix n'était pas juste même si c'est une erreur de leur part et qui d'ailleurs n'a toujours pas était rétablit pffff sa me paraît quasi impossible c'est plus facile de faire payé plein pot et par la suite envoye un message automatique pour dire que c'est un bug... sachant que TOUT le monde ne va pas renvoyé le colis ils restent gagnant :idea:
Je pense qu'on devraient les avoir demain au plus tard mercredi

Dernière édition:
MERCI commandé 20 gel douche pour 11 euros
ya aussi code BIENVENUE qui donne moins 3 euros
zut pas tout lu
faut refuser le colis
en notant refusé si vous le trouvé dans votre boite
comme cela si tout le monde les refuse la fois prochaine ils mettront tout
dommage cétait un super bon plan

Dernière édition:
coucou
des nouvelles par ici ? Quelque as essayer d appeler ?

Je viens de les appeler, ma commande n'était pas visible dans leur système (un peu bizarre :idea:).
Ils m'ont dit que si des articles venaient à manquer à la réception du colis, que je les appelle et ils feront le nécessaire car une commande effectuée sur internet ne peut être modifiée.
Donc bon, je pense récupérer le colis de toute façon et puis essayer de batailler avec eux au téléphone.

Reste plus qu'à attendre pour ma part

j'avais pas commandé vu que je me doutais que yr allait tiquer sur le nombre de produits gratuits, je l'ai dit au début du bon plan d'ailleurs mais personne n'avait relevé lol

pas recu d'avis d'expedition
pour celles qui ont commander des le debut avez vous eu votre avis d'expeditin sous combien de temps
moi je ne vois pas ma commande dans le suivi pour une commande vers 2 du matin
est ce normal ou annulée
je prefere que ce soit annulée que le fait de devoir la redéposer à la poste

Bonjour,
j'ai reçu l'avis d'expedition sans les produits gratuit!!!!!!
j'ai fais un mail pour réclamer, on verra bien

Moi j ai commandée a 10H50 est l email d expedition je l ai eu vers 16H

mais bon c est toujours d actualité sur le site donc c est bizarre leur truc