bon blan sur gels douche chez yves rocher

yves rocher annule les produits gratuit pour info donc attention quand vous allez recevoir votre colis, raison donné bug de leur site donc commande pas recevable !!!! Les nerfs !!!! sa fait les produit à moins 50% c'est tout, heureusement que j'en ai pas commandé bcp !!!

Bonjour j'ai passer ma commande hier soir j'ai reçue le récapitulatif avec les 20 gels douche donc pour 11€ ... Et aujourd'hui j'ai reçue un mail d'expédition sauf que la moitié des articles manqué notamment les gratuits :? ... J'ai envoyee un mail mai bon on verra regarder vos boîte mail on c'est jamais peut être que dans votre commande aussi il peut y avoir des erreurs :idea:

Idem grosse arnaque merci Yves rocher on peut pas faire valoir le récapitulatif de commande? Moi en plus le facteur sonne pas il met dans la boîte donc peut pas refuser

Toute façon ça reste un bon plan grâce au fdp gratuit et au code 3 ou 4€ on va dire kon se rattrapera sur une autre offre j attends une offre avec so élixir purple gratuit hihihi

yves rocher annule les produits gratuit pour info donc attention quand vous allez recevoir votre colis, raison donné bug de leur site donc commande pas recevable !!!! Les nerfs !!!! sa fait les produit à moins 50% c'est tout, heureusement que j'en ai pas commandé bcp !!!

comment le sais tu qu il annule les produits gratuits???

le plus simple tu appel yves rocher et tu leur dit que tu comprend pas que c’était marqué sur le site et toi dans ton récap de commande tu fais la nana paumé qui comprend pas tout sa marche généralement tu verra avec eux comment réglé le souci sans stress