Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€

pour moi qui n'en suis pas à ma 1ere commande et qui ai commandé un seul bluray conjointement à d'autres produits pour 180€ (tous annulés car vous ne semblez pas pouvoir distinguer seulement un des produits) et une autre commande simultanée pour 100€, le résultat est le même.

L'article était indiqué "disponible sous 15 jours" et non pas "non disponible".

Je concois vos arguments, mais mettez vous a notre place, comment voulez-vous qu'un client sache si votre produit est bien en stock ou pas, si sa vente est légale ou pas, si son prix est bon ou pas? n'avons nous pas le droit de s'offusquer de la répétition d'erreurs de votre site et d'en avertir d'eventuels futurs clients?

C'est d'abord la mauvaise réputation qui a nui à l'autre site marchand avant de s'apercevoir de pratiques internes douteuses. Vous n'êtes pas dans cette 2eme phase mais votre réputation semble décroitre ces derniers temps. Pour vous comme pour nous, j'espère que 2012 verra une amélioration de votre site web et de votre réputation.

Cordialement.

Bonsoir,

Pour des raisons techniques, l'ensemble de la commande est annulé.

Pour que je vous la réactive, faites moi un mail avec son numéro à fk(at)rdc.fr et je m'en occupe lundi.

Sur la réputation, elle est plutôt très bonne rassurez vous :) RDC vient d'être élu "site préféré des internautes". La réputation ne se résume pas à des ventes à très bas prix annulées pour une première commande qui aurait de toutes façons été la dernière (je ne parle pas pour vous hein :)

Passez un très beau réveillon :icon_wink:

Frédéric Klotz
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

Pour des raisons technique, l'ensemble de la commande est annulé.

Pour que je vous la réactive, faites moi un mail avec son numéro à fk(at)rdc.fr et je m'en occupe lundi

Passez un très beau réveillon :icon_wink:

Frédéric Klotz
pour le prix de la commande (180 euros + 100 euros), vous pourriez quand même lui offrir un cadeau pour les ennuis que vous lui avez créés
 
pour moi le meilleur site, c'est amazon, pas RDC :p

et je trouve incroyable qu'on ne puisse pas vous joindre par contact ou mail, comme le fait amazon, ils répondent toujours dans la journée en plus, leur service client est excellent, les délais de livraison exemplaire, bref je pige pas que ça soit pas eux le site préféré des internautes, amazon était pas dans la liste ? :evil::-D

et pour en rajouter une couche, je trouve votre site "foutoir" par rapport à amazon, j'ai galéré pour trouver ce que je voulais et vendu par rdc, c'est pas le cas chez amazon, leur site est vraiment clair et c'est facile de commander dessus contrairement à RDC...
 
Dernière édition:
Je n'ai pas commandé de bluray mais quelqu'un pourrait me dire combien de temps prend une commande pour être recue. J'ai commandé le 28 et j'ai peur que ma commande soit passée à la trappe avec toutes ces histoires. Merci pour l'aide :)
 
Ce qui est très dommageable pour RDC, c'est que, certes nous traquons les bonnes affaires, (qui ne le fait pas ???), mais nous sommes aussi de très bons consommateurs :

permière commande sur RDC de 3 bluray annulée de la sorte après débit, confirmation de la commande et date de livraison communiquée par mail.

conclusion : j'ai une TV plasma 3D à commander + un frigo et je ne commanderai pas chez RDC.

l'art et la manière de se se réchauffer en se pissant dessus... ça marche 3 secondes et puis on se pèle les cou*lles !!!
 
Pareil, j'ai du materiel à commander (proposez moi un geste? on ne sait jamais :-D), aprés l'affaire du pré3... je me dis bon malgré tout pourquoi pas RDC et la ça recommence....

Client depuis 2004, ce n'était pas la premiere commande, mais ça risque d'etre la derniere!

A part ça c'est vrai qu'Amazon est pas mal, des contact par email et tel faciles.