F
fklotz
Invité
pour moi qui n'en suis pas à ma 1ere commande et qui ai commandé un seul bluray conjointement à d'autres produits pour 180€ (tous annulés car vous ne semblez pas pouvoir distinguer seulement un des produits) et une autre commande simultanée pour 100€, le résultat est le même.
L'article était indiqué "disponible sous 15 jours" et non pas "non disponible".
Je concois vos arguments, mais mettez vous a notre place, comment voulez-vous qu'un client sache si votre produit est bien en stock ou pas, si sa vente est légale ou pas, si son prix est bon ou pas? n'avons nous pas le droit de s'offusquer de la répétition d'erreurs de votre site et d'en avertir d'eventuels futurs clients?
C'est d'abord la mauvaise réputation qui a nui à l'autre site marchand avant de s'apercevoir de pratiques internes douteuses. Vous n'êtes pas dans cette 2eme phase mais votre réputation semble décroitre ces derniers temps. Pour vous comme pour nous, j'espère que 2012 verra une amélioration de votre site web et de votre réputation.
Cordialement.
Bonsoir,
Pour des raisons techniques, l'ensemble de la commande est annulé.
Pour que je vous la réactive, faites moi un mail avec son numéro à fk(at)rdc.fr et je m'en occupe lundi.
Sur la réputation, elle est plutôt très bonne rassurez vous RDC vient d'être élu "site préféré des internautes". La réputation ne se résume pas à des ventes à très bas prix annulées pour une première commande qui aurait de toutes façons été la dernière (je ne parle pas pour vous hein
Passez un très beau réveillon :icon_wink:
Frédéric Klotz
Dernière édition par un modérateur: