Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€

Bonjour à tous et bonne année !!!

@praline : Oui, Amazon est une très bonne enseigne. Chez RDC nous sommes aussi joignables facilement par email ou téléphone, mais notre site est différent, il est vrai.

@shox13 : Pourquoi ouvrir un litige ? Les commandes sont remboursées sous 8 jours comme indiqué dans l'email. Ouvrir un litige ne fait que compliquer les choses.

@cc37 : si vous me donnez votre numéro de commande je pourrais vous dire où elle se trouve. Rassurez vous, ce n'est pas parce que quelques dizaines de commandes sont annulées que les dizaines de milliers d'autres en cours ne sont pas traitées...

@marco75232 : je ne vous reproche pas de traquer les bonnes affaires. D'ailleurs des centaines d'internautes ont pu profiter de cette bonne affaire ! Nous aurons toujours plaisir à bien vous servir, quoiqu'il en soit.

@papa73, faîtes moi un email à fk(at)rdc.fr avec votre demande

Belle journée à tous,

Frédéric Klotz
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pourquoi ouvrir un litige ?

Les commandes sont remboursées sous 8 jours comme indiqué dans l'email.

Ouvrir un litige ne fait que compliquer les choses.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Ouvrir un litige rassure les gens, comme ils sont honnêtes, dès qu'ils auront reçu le remboursement, ils le stopperont, c'est immédiat.
 
pour annuler une commande c' est immédiat, par contre pour rembourser, c' est sous 8 jours....



:evil:​
Oui, car si on veut, on peut rembourser dans la minute avec Paypal, c'est pas comme pour une CB où il faut contacter le service concerné pour qu'il cherche les coordonnées bancaires...
 
Bonjour à tous et bonne année !!!

@praline : Oui, Amazon est une très bonne enseigne. Chez RDC nous sommes aussi joignables facilement par email ou téléphone, mais notre site est différent, il est vrai.

@shox13 : Pourquoi ouvrir un litige ? Les commandes sont remboursées sous 8 jours comme indiqué dans l'email. Ouvrir un litige ne fait que compliquer les choses.

@cc37 : si vous me donnez votre numéro de commande je pourrais vous dire où elle se trouve. Rassurez vous, ce n'est pas parce que quelques dizaines de commandes sont annulées que les dizaines de milliers d'autres en cours ne sont pas traitées...

@marco75232 : je ne vous reproche pas de traquer les bonnes affaires. D'ailleurs des centaines d'internautes ont pu profiter de cette bonne affaire ! Nous aurons toujours plaisir à bien vous servir, quoiqu'il en soit.

@papa73, faîtes moi un email à fk(at)rdc.fr avec votre demande

Belle journée à tous,

Frédéric Klotz

J'ai moi aussi ouvert un litige car le remboursement prévu sous 72 heures et non 8 jours comme l'affirme M. Klotz n'a pas été effectué. Pas très au courant de vos dossiers M. Klotz !

Chère cliente, Cher client,

Vous avez récemment passé commande du Blu-Ray « Casino Royale » version Deluxe sur notre site. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

Malheureusement, j’ai le regret de vous annoncer que cet article a rencontré un nombre de commandes supérieure au stock disponible dans nos entrepôts. Nos offres étant valables dans la limite des stocks disponibles, nous sommes donc dans l’impossibilité d’honorer votre commande de cet article. Nous regrettons sincèrement ce désagrément et vous confirmons l'annulation immédiate de votre commande.

Si vous aviez choisi un paiement comptant par CB, vous n’avez pas été débité et ne le serez pas. Pour tout autre mode de paiement choisi (CB en 3 fois, Paypal, etc), vous serez remboursé sous 72 heures. Nos conseillers clientèle se tiennent à votre entière disposition.

Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année,

Bien à vous,

Dorothée
Votre conseiller clientèle
RueDuCommerce
 
Bonjour,

Pardon c'est 72 heures ouvrées par CB mais un peu plus long avec Paypal car c'est une manipulation manuelle

Attention, le fait d'ouvrir un litige ralentit le traitement de votre remboursement !

Pour info, la loi donne 30 jours pour rembourser, nous le faisons sous 8 sur Paypal, ce qui est plutôt rapide pour une grande enseigne !

Belle journée

Frédéric Klotz
 
Bonjour,

Pardon c'est 72 heures ouvrées par CB mais un peu plus long avec Paypal car c'est une manipulation manuelle

Attention, le fait d'ouvrir un litige ralentit le traitement de votre remboursement !

Belle journée

Frédéric Klotz
en quoi ça ralentit ? si vous remboursez, il suffit de stopper le litige (c'est bien marqué qu'on peut le stopper à tout moment si on s'arrange avec le vendeur)
Et je pense que les gens ne l'ont pas transformé en réclamation.
 
Re

Ca ralentit car ça oblige à plusieurs manipulations (manuelles encore une fois)

Bonne journée

Frédéric Klotz
 
Re

Ca ralentit car ça oblige à plusieurs manipulations (manuelles encore une fois)

Bonne journée

Frédéric Klotz
non, ça ne ralentit rien du tout pour vous, vous recevez juste un mail informatif, si vous remboursez rapidement (avant que Paypal ne vous contacte pour vous demander des comptes : ce qu'il fait sous 10 jours), l'acheteur stoppe la procédure en un clic.
Par contre, en effet, si vous tardez, il vous faut leur rendre des comptes.