Bonjour à tous et bonne année !!!
@praline : Oui, Amazon est une très bonne enseigne. Chez RDC nous sommes aussi joignables facilement par email ou téléphone, mais notre site est différent, il est vrai.
@shox13 : Pourquoi ouvrir un litige ? Les commandes sont remboursées sous 8 jours comme indiqué dans l'email. Ouvrir un litige ne fait que compliquer les choses.
@cc37 : si vous me donnez votre numéro de commande je pourrais vous dire où elle se trouve. Rassurez vous, ce n'est pas parce que quelques dizaines de commandes sont annulées que les dizaines de milliers d'autres en cours ne sont pas traitées...
@marco75232 : je ne vous reproche pas de traquer les bonnes affaires. D'ailleurs des centaines d'internautes ont pu profiter de cette bonne affaire ! Nous aurons toujours plaisir à bien vous servir, quoiqu'il en soit.
@papa73, faîtes moi un email à fk(at)rdc.fr avec votre demande
Belle journée à tous,
Frédéric Klotz