Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€

Bonjour à tous et bonne année !!!

@praline : Oui, Amazon est une très bonne enseigne. Chez RDC nous sommes aussi joignables facilement par email ou téléphone, mais notre site est différent, il est vrai.

@shox13 : Pourquoi ouvrir un litige ? Les commandes sont remboursées sous 8 jours comme indiqué dans l'email. Ouvrir un litige ne fait que compliquer les choses.

@cc37 : si vous me donnez votre numéro de commande je pourrais vous dire où elle se trouve. Rassurez vous, ce n'est pas parce que quelques dizaines de commandes sont annulées que les dizaines de milliers d'autres en cours ne sont pas traitées...

@marco75232 : je ne vous reproche pas de traquer les bonnes affaires. D'ailleurs des centaines d'internautes ont pu profiter de cette bonne affaire ! Nous aurons toujours plaisir à bien vous servir, quoiqu'il en soit.

@papa73, faîtes moi un email à fk(at)rdc.fr avec votre demande

Belle journée à tous,

Frédéric Klotz

J'ai appellé le service client car impossible de le contacter par mail via le compte client et aucune adresse mail précise n'est donnée sur le site. Au final, selon la personne, mon article est en commande chez le fournisseur!! Alors que j'avais recu un mail le 31/12 disant que RDC l'avait recéptionné le 31/12 et dans la foulée, ils m'avaient débité mon compte bancaire. Je trouve cela pas très normal car il faut chercher les informations soi meme et en plus, débiter le compte alors que le produit n'est pas en stock, c'est un peu limite, vu que c'est une somme conséquente.
J'espère avoir mon produit rapidement car je souhaitais bénéficier d'une ODR sur ce produit et j'ai très peur qu'il y ait un souci avec la marque qui fait l'odr si la demande n'est pas faite dans les délais. Je précise que le produit était noté en stock quand j'ai passé commande.

@fklotz, je veux bien vous fournir mon numéro de commande mais je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose, la personne n'a meme pas pu me donner un délai. Et vu le prix et donc la somme débitée, j'espère que rdc m'enverra tres tres vite mon colis. Elle m'a dit qu'elle demandera un geste commercial mais bon, j'attends de voir.
 
J'ai reçu le mail de remboursement de Paypal mais rien sur mon compte encore!

Rueducommerce SA vous a remboursé
rueducommerce SA a effectué un remboursement total de €1,76 EUR pour votre achat. Pour toute question concernant ce remboursement, veuillez contacter rueducommerce SA.