Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€

Nota : à chaque fois que j'ai eu un problème avec Paypal et que l'on m'a annulée ma commande, j'ai été toujours remboursée immédiatement sans avoir besoin d'ouvrir un litige...
 
Eh bien là c'est pareil, le remboursement sera rapide, pas besoin d'ouvrir un litige

N'oubliez pas que les fêtes sont passées par là ;)
 
Eh bien là c'est pareil, le remboursement sera rapide, pas besoin d'ouvrir un litige

N'oubliez pas que les fêtes sont passées par là ;)
oui mais je crois que les gens ne sont pas contents parce que le remboursement n'a pas suivi immédiatement l'annulation : ce que font les autres enseignes.
 
j'ai eu des problèmes autres que l'annulation automatique (des paquets pas expédiés ou pas reçus), là en effet ça peut durer puisqu'il faut faire une recherche pour savoir ce qu'il se passe, mais dans le cas d'une annulation en paiement par paypal, c'est toujours immédiat.
 
Re,

Tout dépend de ce qu'on entend par immédiat

Ce sera fait dans la semaine, c'est plutôt rapide, et on parle de 59 centimes, n'est ce pas ? :)

Bonne journée

Frédéric Klotz
 
Re,

Tout dépend de ce qu'on entend par immédiat

Ce sera fait dans la semaine, c'est plutôt rapide, et on parle de 59 centimes, n'est ce pas ? :)

Bonne journée

Frédéric Klotz

quand je dis immédiat, c'était dans la minute, dès la réception du mail d'annulation (d'ailleurs certains sites n'envoient pas de mail d'annulation mais seulement le remboursement Paypal) et j'ai vu ça avec une petite boutique de vêtements, quasi inconnue.
Je pense que les gens vous reprochent de ne pas avoir un comportement de pro, car là ça fait amateur.

EDIT : vous voyez, moi je n'ai jamais acheté chez vous mais ce genre de comportement me dissuade de le faire
 
Une fois de plus rdc montre son serieux....
Je vous dis BRAVO car quelque soit le montant de notre commande , c'est qu'en meme nous les clients qui vous faisons "vivre" et meme pour une commande a 59c nous avons le droit d'etre satisfait et non d'etre pris pour des c..s !
 
Bonjour le bloganthrope,

D'une part, il est inutile je pense de faire des amalgames douteux. Je fus dans l'équipe qui, au début des années 2000 a combattu les pratiques du site dont vous parlez et qui a contribué à l'arrêt de ses démarches néfastes qui consistait à ne pas honorer les commandes après avoir encaissé. Je ne vois aucun rapport entre les deux situations !

Par ailleurs, si la communication sur ce problème de Blu-ray est différente en fonction des clients, c'est qu'il y a deux situations :

1/ les clients qui ont pu commander ce produit, et qui sont remboursés parce que cette référence n'est pas autorisée à la vente (il s'agit d'un Blu-ray qui devait être offert en cadeau avec l'achat d'un autre appareil)
2/ ceux qui sont arrivés après que le stock ait été vidé, et qui l'ont acheté "en approvisionnement" et dont la commande est annulée

Il n'y a aucune erreur de prix, juste une erreur sur la mise en vente de ce stock qui n'aurait pas du être vendu. Quand on est un gros site comme le notre, on est pas à l'abri d'une erreur, surtout quand elles sont traquées comme aujourd'hui par des internautes qui les rapportent sur des sites spécialisés comme MBA ou ClubPromos.

Personnellement, j'ai fait le test sur un autre grand site, de tenter de profiter d'une erreur pour voir comment cela se passait. J'ai juste reçu un email d'annulation de commande, pas d'excuses, pas d'explications sur le web.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Et ce qui ont reçu leur commande et qui ont payé par carte bleu seront-ils remboursés ?
 
Bonjour Mivtec,

Votre raisonnement n'est pas conforme à la réalité des choses. Paypal est une société commerciale que nous payons pour nous fournir une prestation de paiement, comme nous le faisons avec une banque. Elle ne juge pas notre prestation et c'est elle qui nous a couru après pour nous avoir dans ses clients et pas l'inverse :)

Enfin, les comptes Paypal devaient être remboursés dans les 72 heures ouvrées comme indiqué, nous aurons un retard d'une journée puisque les comptes devraient être recrédités demain, en raison de la période qui est chargée en remboursements.

Quand je parle du montant, ce n'est pas par mépris mais parce que l'enjeu n'est pas celui d'un montant à rembourser de plusieurs centaines d'euros qui serait vital, et que 72 heures ouvrées c'est peu pour un grand site.

Bonjour David-31,

Les clients qui ont reçu leur colis et qui ont payé par CB seront remboursés aussi rapidement.

Cordialement,

Frédéric Klotz
 
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