Bienvenue sur Clubpromos !

presentation

bonsoir je suis une jeune maman parisienne toujours a l'affut de nouveaux bons plans j'espère en connaître d'avantage et vous faire profiter des mes quelques bonnes adresses.

Bisous à tous
 
Bonsoir jeune maman parisienne, avec toutes les mamans d'un peu partout qu'il y a sur ClubPromosI tu communiqueras à loisir.

Prends un peu de temps pour visiter les sous-forums : astuces, bons plans, plein de trucs entre mamans, plein de trucs chouette pour les petits.

Merci d'être passée au coin café te présenter, ton message est le premier que j'ouvre aujourd'hui.

Passe un très bon Jeudi :)
 
Bonjour Marielle !!! :)

Soit la bienvenue sur Clubpromos !

Lilo a déjà tout dit... Il me reste à te souhaiter de passer du bon temps en notre compagnie au travers des bons plans et tu peux aussi nous rejoindre au Coin Café pour des discussions plus larges sur tous les sujets qui te font plaisir ! :wink:

A bientôt ! 8)
 
Hello Marielle, quel temps fait-il à Paris ?
A royan où je suis de passage, il fait doux et gris.

Bienvenue à tous les nouveaux membres !
 
Pas de nouvelles présentations ces jours-ci.

Bienvenue à deremathi et aux derniers inscrits !
 
Aujourd'hui CP accueille claraline

Bienvenue à toi et à tes envies de cadeaux et aussi un peu j'espère à ta participation dans les secteurs où on n'a pas besoin de sa CB, comme le très sérieux Coin Café ou Coin Cuisine ou ou ou...
Au Coin Café, je ne citerai que le grand jeu de la queue leu-leu où tout le monde se précipite tellement on y montre le suivi qu'on a dans nos idées hihi_superbig
 
Bonjour,
j´ai découvert votre site aujourd´hui et je me suis de suite inscrite.
Je suis une jeune maman( une fille de 7 mois )mariée vivant en Lorraine et je suis toujours à la recherche de bon plans.
 
Hello !
Sympa de t'être inscrite.
Tu nous demandes si tu as un petit truc que tu ne connais pas, pas sûr qu'on te répondra mais on essaiera :)
Si tu veux discuter, mêmes autres que plans VPC, va au Coin Café, on n'y est jamais assez nombreux :wink:
A bientôt au détour d'un forum.