Bienvenue sur Clubpromos !

Bienvenue à tous les nouveaux nouveaux.

Venez rencontrer les anciens nouveaux, si le coeur vous en dit, aussi si vous avez des questions à poser : tout ceci au Coin Café et Dans la Vie du Forum.

Victoria, ci-dessus, fait des pieds et des mains pour trouver des bons plans et elle nous motive tant qu'elle peut pour nous faire participer : il faut dire qu'il ne manque pas de domaines à explorer sur le Forum.
Perso, au train où je vais, je ne suis pas au fait de toutes les nouveautés mais heureusement, ici tous les rythmes ont leur place. :)
 
SPGH, comment va la Lorraine et le bébé ? Tu as trouvé sur le site ce que tu désirais ?

Je vais te donner une information qui ne va intéresser personne. Mon papa est né à Russange en Moselle et a vécu son enfance en Lorraine.
 
que de nouveaux pseudos sur clubpromos : pour les promos et pour le club, si vous êtes trop timides pour vous présenter ou que cela ne vous dit pas de le faire, mettez juste un mot dans le topic du jour dans le forum Le coin café :
http://www.clubpromos.fr/forum/
Le coin café :
aujourd'hui :

et surtout passez du bon temps en faisant des économies :) :wink:
 
Après danyboon nous avons nanydoun. Nany, venez vite nous rejoindre au quartier des oufs !
 
Bonjour, bonjour!!!!

je débarque sur le forum
je vis en RP et suis maman d'un petit garçon

j'ai déja une petite question!
:idea: :idea: :idea: ...

comment fait-on pour voir les photos des cadeaux de la Redoute?

il est marqué sur les code réduc du site de voir sur le forum, mais je suis trop nouille braces , je n'ai pas vu le post

help!
 
bienvenue sur ClubPromosI

tu réponds au post , et tu regardes ensuite la première page du post ...je pense que c'est de ça que tu parles :)
 
bonjour bonjour skiwi :)

si tu n'arrives pas à retrouver l'offre, va dans la fonction "chercher" (index du forum, en haut en rouge à droite) et entre le code