Bienvenue sur Clubpromos !

Chanel5 a dit:
lilo a dit:
Biz aussi Chanel
Vu ma rapidité d'action, j'en ai même pour des lustres
Vous êtes partout, sur tous les plans et lilo va piano piano dodo

On fait un deal, je te donne un peu de mon speed et en échange tu me donne un peu de ton zen !!! :lol:

deal tenu mais si le speed peut souffrir des aléas de la vie, le zen ne s'acquière pas en une nuit ni en claquant dans les doigts, d'ailleurs il ne s'acquière pas tout court puisqu'il est la philosophie de la vie.

Sonia, tu ne reçois pas encore de pub de Libra ?

lilo a dit:
Chanel5 a dit:

deal tenu mais si le speed peut souffrir des aléas de la vie, le zen ne s'acquière pas en une nuit ni en claquant dans les doigts, d'ailleurs il ne s'acquière pas tout court puisqu'il est la philosophie de la vie.

Sonia, tu ne reçois pas encore de pub de Libra ?

mortderire mortderire mortderire excellente !

et encore je n'ai pas voulu faire de pub (Libra de chez qui ? ... Libra de T..a, oh là là !)

Arff j'ai honte mais sérieux j'ai pas percuté la :oops: :cry: En revanche Libra vous de m'expliquer :lol: :wink: :idea: :oops:

C'est un truc de protection contre l'incontinence non ? lol mais je ne sais plus de qui sait :(

ps : moi aussi j'aurais besoin d'un peu de zen ... mais egalement d'un peu d'energie :roll:
:idea:

Les effets de la tisane sur tes sphincters m'ont fait penser à Libra de Tena (effectivement pour incontinences légères ou passagères) parce que je reçois leur magazine depuis qu'un jour j'ai cliqué sur un lien pour un échantillon en vue d'un essai pour parer à des règles tonight hyperplus. :oops: :lol:

je suis nouvelle et je voudrais savoir comment marche votre site , et savoir un peu ce que vous y faite, en tous cas j adore vous lire vous êtes trop drole

Bonjour lancome, (excuse j'ai du mal à t'appeler trésor) :lol:

Que veux-tu savoir exactement !
Si c'est pour participer au forum tu va au coin café et tu clic sur le post qui t'interpelles, tu réponds si tu le souhaites !
Idem pour les bons plans !
Exemple la redoute un sujet te cause tu clic tu va lire et tu profites du code sur le site de la redoute, etc pour tous les autres plans !
J'aime à penser que tu participera un peu, on ne demande pas aux gens de chercher des bons plans forcément mais de répondre autrement qu'avec un smileys, une tite phrase sympa nous fait plaisir !

N'hésites pas si tu as besoin !

Bonjour Trésor de Lancôme ! N'hésite pas à demander, l'équipe qui nous offre ce forum charmant et attentionné et les membres qui s'y précipitent, sont d'un commerce très agréable.

Tu vois Chanel, j'ai réussi à le dire makeup_superbig