Bienvenue sur Clubpromos !

NOUVELLE AU CLUB

Bonjour,
Nouvelle dans ce club, j'espère trouver pleins de bons plans et d'astuces sympas. J'ai eu connaissance de ce site par un ami qui me dit que du bien donc je tente.
BONNE JOURNEE A TOUS
 
Bienvenue Trésor de Lancôme et PKP !

En plus de profiter des bons plans, vous pouvez nous rejoindre au coin café pour des parties de délires, pour des sujets sérieux (!) ou si vous avez des choses à partager : c'est l'endroit ! :p :wink:

En tous les cas, comme le dit Chanel, nous apprécions les membres qui communiquent avec des phrases agrémentés de smileys et non pas des smileys agrémentés de rien ! :wink: 8)

A très bientôt ! Merci ! :wink:
 
RE

Re bonjour

je souhaiterais me désinscrire et me réinscrire correctement changemet de pseudo comment faire?
AIDEZ MOI
 
Re: RE

PKP a dit:
Re bonjour

je souhaiterais me désinscrire et me réinscrire correctement changemet de pseudo comment faire?
AIDEZ MOI

Ben tu recommences !
Si tu ne te co plus avec tibonze et PKP, forcément ils ne ressortiront plus !!!
 
betty3 a dit:
Bienvenue Trésor de Lancôme et PKP !

En plus de profiter des bons plans, vous pouvez nous rejoindre au coin café pour des parties de délires, pour des sujets sérieux (!) ou si vous avez des choses à partager : c'est l'endroit ! :p :wink:

En tous les cas, comme le dit Chanel, nous apprécions les membres qui communiquent avec des phrases agrémentés de smileys et non pas des smileys agrémentés de rien ! :wink: 8)

A très bientôt ! Merci ! :wink:

et avec des phrases sans smiley, vous appréciez aussi ?

Bienvenue PKP tibonze :twisted: