Bienvenue sur Clubpromos !

Hello ,

Bienvenue à toi !
Pour les photos, comme tu as vu cela sur le site, tu les trouveras dans le forum la redoute ( sans message caché) generalement il est précisé dans l'intitulé qu'il y a la photo !

Mais peut etre as tu trouvé depuis le temps?


A plus tard :)=
 
skiwi a dit:
Bonjour, bonjour!!!!

je débarque sur le forum
je vis en RP et suis maman d'un petit garçon

j'ai déja une petite question!
:idea: :idea: :idea: ...

comment fait-on pour voir les photos des cadeaux de la Redoute?

il est marqué sur les code réduc du site de voir sur le forum, mais je suis trop nouille braces , je n'ai pas vu le post

help!


Bienvenue skiwi sur ClubPromosI

Les photos sont toujours en première page si il y en a une sinon nous patientons qu'un membre dès qu'il le reçoit post la photo. :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :wink:
 
Bonjour pige.acxiom, je passais dans le coin, je salue le ou la nouvelle bienvenu(e) de ClubPromosI
 
Bonjour, toute nouvelle sur le forum

Bonjour à toutes et à tous :) ,

je viens de découvrir ce forum tout à fait par hasard. Je m'appelle Marie et je suis la maman de 2 petits garçons de 2 ans et demi et 1 an.
 
64rb3dbt.gif
Glyfa :)
 
Hello Marie, bienvenue sur Clubpromos

j'espère que tu vas t'y plaire, et prendre autant de plaisir que moi à chaque jour venir ici .. tant pour les bons plans que pour la bonne humeur, l'entraide & cie ... et sérieux, ya vraiment des gens supers ! bon vous me direz je ne suis pas objective? bah en tout cas c'est ce que je pense VRAIMENT, en toute sincèrité !

Au plaisir de te lire ;)
 
bonjour glyfamarie, comme le hasard fait bien les choses :)
te présenter par contre n'est plus un hasard et te voici ainsi intégrée et entourée d'une myriade de clubpromosiens qui virevoltent sur le forum et que tu rencontreras au gré de tes envies

heureusement que nath (47 de son état) n'a pas posé son couple de vaches sur ton bonjour sinon on en aurait pris plein la tronche, nous qui passons juste au-dessous.
bonne bouse Sonia !

excuse-moi, glyfa, j'ai souvent du mal à rester sérieuse :roll:
 
bienvenue Glyfa :) je crois que tout est déjà dit :idea: à bientôt au détour d'un post, d'un code ou d'une recette :wink: