Besoin d'information sur la Galaxy Tab

Je pense que je vais attendre un peu aussi. J'ai lu les avis des quelques chanceux qui ont deja recu la 7 pouces, ils ont l'air content a part pour l'emballage qui semble etre un cauchemard.
Maintenant, c'est pas comme si j'en avais vraiment besoin non plus, victime de la mode....:icon_rolleyes:

Après je ne sais pas si une tablette est très utile non plus, ...

Tres bonne remarque!
J'ai eu 2 tablettes en tout et j'ai toujours un vieux notebook qui traine.
Le notebook ma servit pour tester des applications pendant 1 semaine, depuis il fait presse papier.
Si ce n'etait pas pour quelques reunions, je n'utiliserai presque jamais ma tablette. Je prefere regarder mes films sur la TV, lire sur mon ordi portable et quand je bouge j'ai mon telephone qui est bien suffisant.
Si tu utilise internet intensivement, ta tablette ne remplacera pas du tout un ordi portable a mon avis. Ce sera une galere de lenteur pour communiquer sur le net.

Tres bonne remarque!
J'ai eu 2 tablettes en tout et j'ai toujours un vieux notebook qui traine.
Le notebook ma servit pour tester des applications pendant 1 semaine, depuis il fait presse papier.
Si ce n'etait pas pour quelques reunions, je n'utiliserai presque jamais ma tablette. Je prefere regarder mes films sur la TV, lire sur mon ordi portable et quand je bouge j'ai mon telephone qui est bien suffisant.
Si tu utilise internet intensivement, ta tablette ne remplacera pas du tout un ordi portable a mon avis. Ce sera une galere de lenteur pour communiquer sur le net.

Bonsoir ;)
Je pense comme toi, je suis allée dans des magasins tout à l'heure, finalement la tablette me branche plus, je pense que ce sera mon smartphone en plus gros donc bof... C'est sûr que ça donne toujours envie, c'est un bel objet mais cela a un coût :idea:
Pour mon cas, un pc portable serait plus adapté et...plus utile. J'en ai regardé quelques uns, du 15'' sera suffisant je pense, après Asus m'a l'air pas mal comme marque mais il y a tellement de modèles que je sens que le choix risque d'être difficile... surtout que je suis une fille :idea:

Je prend un nouveau portable tous les ans et cela fait 5 ans que je suis passe au 14 pouces. Je trouve que c'est la meilleur taille entre confort et portabilite.
Perso je suis fan de Lenovo, la gamme Thinkpad T, pour la qualite du materiel et sa fiabilite. Mais ce sont des ordis de business, donc pas de chichis, c'est tout noir et l'ecran est fait pour bosser, pas pour le multimedia... et ils sont chers.

Ca depend aussi de ton budget. Si tu peux te payer un ultrabook (attention, les ultrabooks n'ont pas de lecteur CD/DVD) ils font tres feminins, et sont plus legers a porter.
Le Asus UX31 existe en rose il me semble, je l'ai essaye en magasin et c'etait vraiment top. Il avait qq bugs au lancement mais tout est rentre dans l'ordre apparemment (13.3"):
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=irnjXm3wYpg[/YOUTUBE]

Je ne crois pas que le UX32 soit sorti en France.

Tu as aussi le Macbook Air bien entendu dans le genre ultrabook.

Il faudrait que l'on te retrouve celui de Fred, c'etait une excellente affaire et un Lenovo, en 15 pouces comme tu cherches - pas un ultrabook mais excellent rapport qualite/prix.

Bonjour ;)
Merci Greg pour tes conseils, bien entendu je "connais" le Asus UX31 surtout en rose qui est juste :eek::eek::eek: mais je ne veux pas mettre aussi cher dans un pc portable, qui viendrait compléter le matériel dont je dispose déjà...

J'ai renoncé à la tablette à 300€, je mettrai sans doute près du double dans un pc mais pas plus car je trouve que c'est déjà pas mal (encore une fois par rapport à l'utilisation que je vais en faire et mes besoins ;))
Quant au look c'est juste que je souhaite quelque chose de sobre, noir c'est parfait ! Par contre j'ai vu qu'Asus faisait pas mal de pc marrons et là franchement je n'aime pas trop... J'ai aussi un petit faible pour les VAIO de Sony mais je ne sais pas ce que cela vaut dans les prix les plus bas de la marque.
Les ultrabook bien que sympas sont trop onéreux et je veux rester raisonnable :idea:
Je sais je suis pénible :-D

En fait tu peux avoir un Vaio ...rose :D ... en passant par Sony Outlet, par exemple celui ci https://outlet.sony.fr/shop/Ordinateurs-portables-VAIO/Serie-E-14-15-17/VPCEH2C5211P.FR5.A reviens a moins de 500 euros avec le code promo OUTLET17598. Je trouve que la resolution de l'ecran est faible ainsi que la batterie et le disque dur mais a part ca, ca a l'air d'aller.
J'aime le design des Sony, mais je n'en ai pas eu un entre les mains depuis des annees donc je ne sais pas si la qualite de fabrication est bonne ou pas de nos jours. J'ai l'impression qu'ils perdent un peu de vitesse par rapport aux autres marques quand meme.

Perso je suis avec des Lenovo Thinkpad (anciennement IBM) depuis plusieurs annees et j'adore mais c'est vraiment des portables business, moins jolis mais plus solides.

Quel est ton budget max. ?