Besoin d'information sur la Galaxy Tab

Samsung Galaxy Tab 2 7" Wifi 8 Go + MicroSD 16Go - Achat / Vente TABLET PC Galaxy Tab 2 7 W 8 Go B - Cdiscount.com, Soldes*

Sur Cdiscount
Samsung Galaxy Tab 2 7" Wifi 8 Go + MicroSD 16Go

Le pack galaxy tab 2 7 pouces wifi 8 go + carte micro sd de 16 go est à 232.90 euros seulement ..
+ODR 50 euros remboursés par samsung, le prix de revient final ne sera donc que de 182€

Si c est pour la 7" a 182€. Il vaut mieux attendre la nexus annoncee pour 199€ et repartir sur du tegra3 au lieu d un tegra 2 vieillissant.

Merci beaucoup Jasmin ;) mais je la voudrais en 10.1" malgré ce prix très attractif !!!
Je pense qu'elle se trouve autour des 340€ (Amazon par exemple à 343€) et elle est aussi au prix de 306€ ici Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) WiFi - tablette - Android 4.0 - 16 Go - 10.1" - blanc / GT-P5110ZWAXEF / Samsung / Tablette / Ordinateurs / Produits / Discount-micro revendeur informatique et high tech mais je ne connais pas ce site et ce "bas prix" ne m'inspire pas vraiment...

Si tu est decidee pour une tab. Regardes aussi la 8,9" car l ipad a un format 4/3, la tab 16/10. Ce qui fait qu une tab 8,9" a une largeur d ecran identique a un ipad 10". Seule la hauteur est moindre. Et tu peux trouver de bons prix :icon_rolleyes:

:-D On poste en même temps :-D
J'ai bien entendu un faible pour Amazon ;)
Je ne cache pas que j'ai un faible pour les marchands qui respectent leurs clients et avec lesquels il n'y a pratiquement jamais un soucis et meme si il y en a ils te remboursent, te renvoient un produit neuf ou font tout ce qu'ils peuvent pour te faire plaisir. Cdiscount c'est la loterie, parfois tu gagnes, parfois tu perds mais dans tout les cas ils n'en ont rien a faire de ce que tu penses.:)

Franchement j'ai eu une galaxytab 7pouces, une 8.9, et j'en suis revenu... franchement les utilisations sont hyper particulières...

Pour quelles activitées veux tu une tab ??? as tu des pc ? fixe ou portables ?

Pour posseder un ipad2 et une galaxy tab 8.9.

Je peux te dire qu il n'y a pas photo en terme de reactivite et fluidité : victoire de la pomme.
La tab est bien si tu veux bidouiller un peu ta tablette car plus ouverte pour une personnalisation. Mais l'offre applicative reste pauvre sur le play store pour les tablettes.

Pour un novice quine veut pas bidouiller sa tablette, je conseillerai l ipad pour offre appstore et l ergonomie. Et il y a moyen de trouver des prix interessant sur l ipad 2.

Merci pour ton avis bien qu'il ne m'arrange pas :-D
Je ne suis pas vraiment attirée par les produits Apple, mais si c'est mieux, pourquoi pas ?

Greg au secouuuuuuuuuuuuuuurs, qu'en penses-tu ? :-D

Franchement j'ai eu une galaxytab 7pouces, une 8.9, et j'en suis revenu... franchement les utilisations sont hyper particulières...

Pour quelles activitées veux tu une tab ??? as tu des pc ? fixe ou portables ?

Pour faire simple, j'ai un pc fixe mais dans ma chambre, mon smartphone me casse un peu les yeux, j'aimerais quelque chose d'assez grand et nomade pour pouvoir aussi utiliser internet ailleurs que dans ma chambre, je ne pouvais pas tout installer dans mon salon :idea:
Ma sœur possède un pc portable et un ipad et elle me conseillerait plutôt une tablette ;)