Ah oui quand même !!! Pour être rose il est rose :-D je préfère que cela reste discret si tu vois ce que je veux dire...
Je préfère du noir ou du gris :idea:
En Sony dans les 500€ il y avait celui-ci : PC portable Sony Vaio VPC-EH3K1E/W.FR5 (3612074)
qui existe en noir, mais le côté relief style balle de golf je crains un peu...
Je préfère les Asus simples par exemple...
Lenovo je t'avoue que je ne connais que de nom, ça a l'air plutôt pas mal d'après ce que tu en dis, côté esthétique j'aime moins et comme ce sera mon premier pc portable je préfère peut-être à tort me diras-tu avoir un coup de cœur quand même...
Sinon il y a aussi Samsung, Acer et Hp elles valent quoi ces marques ?
En fait il y en a tellement de portables que ce n'est pas facile pour moi d'avoir des repères sauf quand tu vas en magasin, entre le budget et la taille le choix devient alors restreint.
Je n'ai pas un budget précis disons que dans les 500€/600€ grand maxi à ce que j'ai pu voir devraient être suffisants non ?
Après je suis comme tout le monde, moins je dépenserai mieux je me porterai
Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa
http://www.darty.com/nav/achat/info...-portable/portable/sony_vpc-eh3k1e_w_fr5.html
Je préfère du noir ou du gris :idea:
En Sony dans les 500€ il y avait celui-ci : PC portable Sony Vaio VPC-EH3K1E/W.FR5 (3612074)
qui existe en noir, mais le côté relief style balle de golf je crains un peu...
Je préfère les Asus simples par exemple...
Lenovo je t'avoue que je ne connais que de nom, ça a l'air plutôt pas mal d'après ce que tu en dis, côté esthétique j'aime moins et comme ce sera mon premier pc portable je préfère peut-être à tort me diras-tu avoir un coup de cœur quand même...
Sinon il y a aussi Samsung, Acer et Hp elles valent quoi ces marques ?
En fait il y en a tellement de portables que ce n'est pas facile pour moi d'avoir des repères sauf quand tu vas en magasin, entre le budget et la taille le choix devient alors restreint.
Je n'ai pas un budget précis disons que dans les 500€/600€ grand maxi à ce que j'ai pu voir devraient être suffisants non ?
Après je suis comme tout le monde, moins je dépenserai mieux je me porterai
Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa
http://www.darty.com/nav/achat/info...-portable/portable/sony_vpc-eh3k1e_w_fr5.html