Besoin d'information sur la Galaxy Tab

faut savoir que tu ne tapes pas...sur une tablette... pour répondre genre sur le fofo, c'est bcp moins efficace qu'un Pc portable... de plus android c'est bien mais c'est limitant dans plein de domaines au niveau des logiciels contrairement à windows...,

Enfin moi ma 8.9 est resté 2 mois dans un tiroir avant de repartir sur le bon coin... et pourtant c'etait une 3g/wifi...

Pour faire simple, j'ai un pc fixe mais dans ma chambre, mon smartphone me casse un peu les yeux, j'aimerais quelque chose d'assez grand et nomade pour pouvoir aussi utiliser internet ailleurs que dans ma chambre, je ne pouvais pas tout installer dans mon salon :idea:
Ma sœur possède un pc portable et un ipad et elle me conseillerait plutôt une tablette ;)

C est parce qu elle a un ipad :icon_lol:

Regardes aussi l odr hp qui peux valoir le coup sur un portable ;)

pkoi il y aurait odr sur le top des produit ki se vend par camion ?

une tablette sans prog c est une brique... ipad ten a des centaine de millier et des gratuit tous les jours....

le monde entier tourne autour de l ipad , les aplli sorte avant , les appli yen a sur tout ...de la tv aux ampli et autre , ta ca avec ton android en natif ?

en plus cote qualite ya pas foto , truc en alu contre merdouille en plastique....et ecran top retina

sans compter inertie avec environnement apple

bref super sympas

une tablette sans prog c est une brique... ipad ten a des centaine de millier et des gratuit tous les jours....

le monde entier tourne autour de l ipad , les aplli sorte avant , les appli yen a sur tout ...de la tv aux ampli et autre , ta ca avec ton android en natif ?

en plus cote qualite ya pas foto , truc en alu contre merdouille en plastique....et ecran top retina

bref super sympas

When You See It You Will Shit Bricks ! :idea::mrgreen:

Je vais essayer de répondre à tout ça :-D
faut savoir que tu ne tapes pas...sur une tablette... pour répondre genre sur le fofo, c'est bcp moins efficace qu'un Pc portable... de plus android c'est bien mais c'est limitant dans plein de domaines au niveau des logiciels contrairement à windows...,

Enfin moi ma 8.9 est resté 2 mois dans un tiroir avant de repartir sur le bon coin... et pourtant c'etait une 3g/wifi...

Justement ce que tu dis là c'est ce dont j'ai peur l'inutilité finale de l'achat, sinon pour taper, on peut ajouter un clavier me semble t-il ? Mais ce sont des frais en plus...

C est parce qu elle a un ipad :icon_lol:

Regardes aussi l odr hp qui peux valoir le coup sur un portable ;)

mortderirec'est sans doute pour ça que ma sœur est conquise !
Oui j'ai vu l'ODR Hp mais alors là je ne m'y connais pas vraiment en PC portable et justement m'a sœur en a un de cette marque et s'est plainte de l'autonomie ...

bref super sympas

Sympa certes mais franchement les applis de base me suffisent, je ne veux pas vivre au travers de tout ça !

elle te reviendrait a 240 euros la 10.1 ? c'est ça ? apres odr ?

Non elle est à 343€ sur Amazon donc 293€ moins l'ODR

Je sens que je vais lâcher l'affaire...

peut etre sur une galaxy c est la merde pour taper sur un forum

mais sur ipad ca passe nickel.... j ai meme achete moins gros en ordi principale car l ipad je l use a mort :)

du net , de la consultation cest aussi , plus rapide ke mes autre ordi... meme avec ssd