Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Hello

Far,

Il est surprenant que tu sois déconnecté rapidement...??? mais bon effectivement au bout d'un certain laps de temps si innactif sur le forum on est déloggé....

Chris

C'est effectivement agacant les smileys, c'est bien pour cela , entre autres , que je préfère eviter au maximum les messages cachés ... Mais, comme j'ai pu le constater depuis déjà pas mal de temps, les posts sans hide n'engendrent que très peu de réponses voir aucune.. et cela peut etre démotivant ... donc personne n'ai gagnant à ne jamais répondre, dire merci ou autre...:roll:

moi, depuis que je connais le site je n'arrive plus à m'en m décoller, ça c'est pour le site... pour le reste tout le monde est sympa, on ne s'est jamais vu et pourtant.... quelle Grande Camaraderie :blinkhart:

:wink: b'soir...eh bien je me plais ici..mais parfois il m' arrive de poser une question..et je vois peu de personnes qui répondent...

je vois pas trop ce que tu veux dire : remontes les post..oui, je pense que tu as raison..c' est vrai que les gens, ici, sont très sympas..merci

Zephyr a dit:
:wink: b'soir...eh bien je me plais ici..mais parfois il m' arrive de poser une question..et je vois peu de personnes qui répondent...
Bonsoir zephyr, je pense que si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas :cry: . Ici il y a beaucoup de gens serviables et prévenants !
Sinon remonte les posts restés sans réponses !
Je vais essayer de faire qq chose pour toi ! :)

:wink: :D merci...je verrais tout à l' heure, j' amène mon ami chez le kiné..très bonne journée

Sonia,

Il y a un petit soucis qui s'est glissé dans l'envoi des réponses aux posts.

Lors de l'envoi d'une réponse, nous retombons sur la première page et non sur la visualisation du dernier message envoyé, en l'occurence le nôtre.

Je me souviens d'un soucis similaire lors du changement de look du forum.

Ce n'est pas actif pour tous les topics (cf par exemple : le jeu qui ne finit jamais ou celui sur lequel j'écris en ce moment... ).

Peux-tu voir pour rétablir cela ?

Salut betty ,

Oui je l'ai également constaté, il semblerait que cela se produise dès qu'il y a un certains nombres de pages, et cela correspondant à la mise à jour du forum ( d'un point de vue modules de sécurité)

mais je ne suis pas parvenue à ce jour à remédier à ce bug.... il sera réglé, mais je ne sais pas quand ( d'autres pb à régler :/) je suis désolée :cry: 8)