Bonjour Kardane,
Merci ;-) et non non non nulle raison de te faire tapper sur les doigts, t'inquiètes
Alors pour ce qui est de l'avatar avec
cette procédure tu devrais y arriver, ceci étant dit si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter, en m'envoyant l'avatar désirer et je te le mettrais :wink:
En revanche pour ce qui est du site il n'y a aucune obligation d'être inscrit ni de d'obligation de clic pour voir les codes de + de 200 boutiques il sont totalement accéssible et visible pour tous
la liste est ici
http://www.clubpromos.fr/soldes-magasins.html et il y a plus de codes sur le site que sur le forums .. certains ne vont que sur le forum .. d'autres uniquement sur le site ... et parfois les deux
J'aurais bien aimé- crois - moi répondre à tes question concernant le robot ainsi que la machine à coudre, mais pour ma part je ne possède ni l'un, ni l'autre.. Mais il y a eu de bon retours , surtout pour le robot me semble t - il .. mais je ne peux malheureusement pas t'en dire d'avantage
:cry: je duis désolée ! Perso je n'avais pas vu ta question
je suppose que je ne suis pas la seule ... quant à ceux qui l'ont vu, peut etre n'en savaient ils pas d'avantage..
Tu sais, si tu veux tu peux participer dans le coin café.. je ne sais pas si tu t'y es déjà rendu, mais c'est loin d'être triste...
Sinon , je ne sais que te dire.. si ce n'est que tout est perfectible, et clubpromos ne fait pas exception à la règle... aspect positif c'est que si c'est perfectible, le site et le forum vont forcément s'améliorer, de mon coté, je tente de tout faire pour que se soit le cas, même si cela ne se voit pas forcement ...
A plus tard
Sonia