Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Sonia a dit:
...Il faut aussi que je classe par ordre alphabetique...
vivement la mise en place des sous forums :(

je croyais que ct fait exprès pour nous retarder content_big

ouai so les sous forums pour ts les marchands avec les FDP O et fdp payants, ca fait une paille qu'on les attends des smois pour ne pas dire au moins 1 an lol

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et patienceeeeeeeeeeeeeeee j'ai hate de voir ca en tous cas pis j'compte sur toi , je c ke sur un tel forum, pas un forum hebergé gratuitement c compliqué ;o)

coquelicot a dit:
je n'ai aucune critiques à faire, j'apprécie beaucoup de venir sur ce forum, maintenant quand j'allume l'ordi je fais un tour ici avant d'aller sur auf :D .
Sonia tu peux être fière de détrôner le géant, espérons que beaucoup de gens fassent comme moi !

hey ma sorcière préférée ! J'aurais pas su ce qu'était ton "auf" :lol:

à tous : on ne pourrait pas ressemer ici les graines de ce topic qui germent sur le fofo, ceci afin de ne pas éparpiller les avis ? :)

Han lilo je suis aller faire un tour sur auf la semaine dernière :shock: (c'est là que j'ai rencontré sonia mais elle ne me connaissait pas) et ben c'est toujours les mêmes qui se caillassent et qui s'entretuent 18 mois après :)
C'est hallucinant on dirait que les forums sont fait pour s'engueuler, tiens hier je suis allée sur un autre qui regroupe des personnes de ma profession, rapport à une new letter pro que je reçois et bien même là ils étaient tous en train de s'engueuler, çà crachait sa haine, sa jalousie....c'était l'irak :?

il n'y a qu'ici que je parle, on s'en sort bien quand même :) je n'aime pas la violence et encore moins quand elle est gratuite :cry:

pareil
et la vigilence est de rigueur pour assommer les exécuteurs

Auf c'est Ouf si je comprend bien :D et coqu'li il te suffit d'ouvrir ta cape pour désarmer toute attaque :lol: ... euh sinon :? rien de plus :wink:

je croyais qu'au contraire on était pour la plupart un peu fous : les déconnos du fofo