Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Salut !
Pourquoi Afibel est avec Vitrine Magique et Temps L ? Il n'y a pas un seul ustensile dans leurs catalogues :twisted: :arrow: :arrow:

J'aurais moyennement bien plutôt vu Helline, Afibel,... ?

oui il y a pas mal de cadeau et ma surprise ils durent longtemps ; j'ai fait venir des tasses d'une matière spéciale, que j'avais remarqué fin 2006 et je viens de les recevoir.
Il faut que je contrôle ceux que j'ai mis moi-même, je crois que la veste au col fourré n'y est plus.

Afibel, Helline, ce n'est pas équivalent mais Afibel avec TempsL et Vitrine Magique encore moins.

J'ai cherché hier quels magasins pourraient s'en approcher, c.à.d. chic et cher mais où on puisse de tps en temps trouver un ti'truc pour budget petit-moyen et je n'en ai pas vraiment trouvé.

Pour les trucs chers, il y a déjà beaucoup de ventes privées.

Je n'ai donc pas d'avis arrêté. Juste Afibel à renvoyerl avec ..., qui tu veux ; je vous laisse échanger vos avis :twisted:

Oui ce n'est pas facile de savoir quel marchand avec un autre... mais dans tous les cas de figures il faut impérativement qu'il s'agisse de marchand offrant des cadeaux, puisque c'est le but du forum, ou à defaut des codes super intéressant , comme ceux sans mini par ex .. le but n'étant pas de mettre tous les marchands sur le forum, la recap du site est là pour çà.
Rajouter Helline , puisque cadeaux il y a, no problème.
en revanche j'aurais peut etre besoin d'un coup de main pour transferer éventuellement, des topics d'un forum à un autre... :idea: :evil: :idea: :evil: :wink:

Il faut aussi que je classe par ordre alphabetique...
vivement la mise en place des sous forums :(

J'y pense aussi quand je regarde des boutiques qui sont nouvelles pour moi.

J'ai visité une boutique de produits bio, une de plus, son nom n'apparaît nulle par sur CP (d'après la fonction "chercher"). J'ai pris lien sur Betrousse : tu as lu que je te proposais de changer ton libellé en : la Betrousse du moment ?

Si, à l'occasion, tu changes Afibel de forum ou si tu ajoutes Helline à un magasin de fringues, ou si tu en crée un pour "autres vpc de fringues" et que tu me dises comment faire, je veux bien essayer mais je ne promets rien rayban

J'espère que tes yeux te laissent un peu en paix, moi ça va à peu près ce matin, la pluie a dû les rincer.

Je pense qu'un forum autre VPC vêtements serait pas mal

en revanche de plus en plus semblent vendre un peu de temps, donc pas forcément aussi evident.

donc en partant du principe qu'i va être crée un forum autre vpc fringues
tu vois ca comment? qui exactement avec qui , dans quels forum ect?
mes yeux? oula .. terrible, mais generalement le mardi c'est tjrs le cas , merci de t'en soucier ;)

Sinon pour les transferts de topic, c'est tout simple, il me faudra te donner les autorisations de modo (' encore lol)
après il suffit de suivre les indications c'est tout simple :)

Encore ! pfuittttttttt
Temps que ce n'est pas trop pressé :)
d'ailleurs je file, j'ai rencart et ce n'est pas la porte à côté :wink:

Comment ca tu as un RDV? et je ne suis pas au courant? :shock: :evil: :wink: