Salut Zena,
En fait tous les codes des boutiques pro ( fournitures de bureaux ) sont déjà référencées sur le site ( otto office, viking direct, bernard, jGP, top office et brumeau) soit les principaux en la matière :wink: et qu'a la base le forum n'a pas vraiment pour vocation de à mettre tous les codes, mais essentiellement ceux les plus intéressants qui méritent d'être mis en avant ...
J'y songeai depuis un petit moment, à mettre ou non un forum spécial vendeur pro... mais j'étais d'un coté réticente à le mettre car si trop de forums risque d'amoindrir la fréquentation du site.. ce qui serait nefaste pour le site et se répercuterai sur le forum:cry: :?
ceci étant ma priorité eset de faire en sorte que se soit le plus pratique pour tous ! j'essaie d'equilibrer au mieux les choses.. entre ceux qui ne fréquente pas du tout le site et se contente du forum, ceux qui font l'inverse.. et la minorité qui font un peu de deux
De toute facon, et en tout état de cause, je reviendrais ici sur le sujet et crois bien que je m'efforce de faire de mon mieux :wink:
A plus tard bonne soirée
Sonia