Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Hello,

Merci pour vos interventions, je suis intervenue très brièvement dans le topic Ramadan / Carrefour , plutôt que de dire des conneries avec la fièvre. Et à nouveau je vais en ce sens.

Ceci dit juste une chose ou deux : non clubpromos n'est pas uniquement un forum dédié aux bons plans, en tous cas je l'ai rêvé différemment pour ma part ( ca n'engage que moi là ).

Il y a un règlement sur Clubpromos, valable pour tous, mais plus souple sous conditions il est vrai, d'autant plus que force est de constater qu'il faut s'avoir s'adapter pour tenter d’évoluer...
ENSEMBLE !

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain

Merci

Bonjour,
Je suis une fan de Clubpromos, tout comme d'autres amis et proches à qui je l'ai fait connaître. Bravo car il est à la fois utile et sympathique !
Mais, alors que ClubPromos est un site consacré aux promotions, depuis quelque temps, certains membres sont complètement hors sujet en créant des sujets uniquement sur leurs pratiques religieuses (en l’occurrence musulmanes sur le ramadan par exemple) ou encore en mettant carrément des sujets en langue étrangère (j’en ai vu de nombreux en langue arabe).
Je voulais vous faire part de ma gêne car je trouve que cela prend un tour désagréable : je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste et religieux vraiment fort, certains propos sont carrément en langue étrangère (en l'occurrence arabe), d’autres sujets expliquent comment utiliser le système scolaire et médical pour empêcher son enfant musulman d’aller à la piscine…
NON ! ClubPromos, CE N’EST PAS CELA (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS, comme je l'ai déjà écrit.
J'imagine que vous pouvez comprendre ma gêne, sachant que je ne suis pas la seule à le penser mais d'autres personnes ne prennent pas forcément pas le temps de vous le dire.
J'espère avoir une réponse de votre part. Quoi qu'il en soit, mon message se veut constructif.
Bien cordialement,
Chanchan 

Chère Chanchan

Ta phrase telle que tu l'as écrite :
" je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste
et religieux vraiment fort " ma fait froid dans le dos, c'est grave d'employer un tel langage sur ce forum qui est entraide, bon plan, complicités entre membres de différentes cultures et qui s'entendent bien .

De toute évidence je suis convaincue que tu ne te sentes pas concernée du tout par aucun sujets car au vu de tes 80 messages depuis 2008 en effet cela ne pèse pas lourd dans la balance !

"NON ! ClubPromos, CE N’EST PAS CELA (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS, comme je l'ai déjà écrit"

Clubpromos est un site convivial, avec diverses personnes de diverses cultures qui contrairement à toi ont une grande ouverture d'esprit ,
Qui es tu Chanchan , avec quelle prétention te permets tu de faire de telles revendications en ton nom et " aux noms de ceux qui le pensent mais qui n'ont pas forcemment envie de nous le dire " ?

Trés sincèrement , je n'adhère pas du tout à ce genre de protestation,
je préfère me meler aux différentes discussions qui m'interessent et passer mon chemin sur celles qui ne m'attirent pas.
Et sache chère Chanchan que si dérappage il y a dans certains posts,
les modérateurs et modératrices sont là pour recadrer les choses à leur place .

Je terminerai sur " ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS,"

J'ai trouvé tes propos irrespectueux certes et à la limite insulstants envers une catégorie de personnes qui comme toi sont faits de chair et d'os et qui comme toi aspirent à être respectés.

Comment peux tu prôné la convivialité aprés cela ?

Dernière édition:
Bonsoir,
Je suis choque par les propos de chanchan, je suis musulmane et j'en suis fière et je pense pas du moins, les membres communautaristes comme tu dis et moi, je me permets de parler en leurs nom nous avons je pense dépasse aucune limites, nous avons rien fait de mal. Oui c'est un forum ouvert a tous ou il y fait bon vivre ou tout le monde s'entraide, ou il y a plein d'échange, des personnes très ouvertes et cordial mais toi je dis bien toi tu es pas ouvertes tu te permets d'apporter des propos blésante. Je dirais pas le mot mais je pense que tu es R.....E, sache que dans ce forum la France est bien représente donc une chose aulieu de rester enfermer chez toi, ouvre la porte et voit ce qui se passe autour de toi.

Vous savez les filles , j'allais écrire un long message , mais plusieurs ont dit exactement que j'avais envie de dire , j'ai juste une petite remarque : tu dis " NON ! ClubPromos, CE N’EST PAS CELA (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). ClubPromos doit rester un site OUVERT "

ou bien c'est toi qui va dans un forum taillé sur mesure pour aller avec tes envies ...je ne vois pas pourquoi ces topics dont tu parles te dérangent , regarde ce qui t’intéresse et laisse ce qui ne t’intéresse pas et tout le monde sera content . Tu es libre d'avoir une religion ou pas , d'en être fière ou pas , mais je pense que ton problème n'est pas avec la religion , mais avec l' Islam et j'aimerai bien connaitre la raison.

Essaie d’être tolérante et OUVERTE d'esprit comme l'est CLUBPROMOS.

Bonjour,
Je suis une fan de Clubpromos, tout comme d'autres amis et proches à qui je l'ai fait connaître. Bravo car il est à la fois utile et sympathique !
Mais, alors que ClubPromos est un site consacré aux promotions, depuis quelque temps, certains membres sont complètement hors sujet en créant des sujets uniquement sur leurs pratiques religieuses (en l’occurrence musulmanes sur le ramadan par exemple) ou encore en mettant carrément des sujets en langue étrangère (j’en ai vu de nombreux en langue arabe).
Je voulais vous faire part de ma gêne car je trouve que cela prend un tour désagréable : je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste et religieux vraiment fort, certains propos sont carrément en langue étrangère (en l'occurrence arabe), d’autres sujets expliquent comment utiliser le système scolaire et médical pour empêcher son enfant musulman d’aller à la piscine…
NON ! ClubPromos, CE N’EST PAS CELA (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS, comme je l'ai déjà écrit.
J'imagine que vous pouvez comprendre ma gêne, sachant que je ne suis pas la seule à le penser mais d'autres personnes ne prennent pas forcément pas le temps de vous le dire.
J'espère avoir une réponse de votre part. Quoi qu'il en soit, mon message se veut constructif.
Bien cordialement,
Chanchan 

Aujourd'hui, j pensais a tes propos Et je rigolais ttes seules. En fait tu fais pitié.

Tout d'abord un grands merci aux admins ET A TOUTES CELLES ET CEUX qui nous aide, partage avec nous leurs bon plan ...

cependant je suis choqué de tes propos
Chanchan, j'avais déjà remarquer cela dans l'un des poste mais sa confirme ce que je penser
j'ai senti beaucoup de haine, et le manque TOTALE d'ouverture d’esprit

ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS

je pense que c'est aux admin de décider de cela car c'est eux les fondateurs et c'est a eux qui revient le mérite !
il y a un aspect communautariste

communautariste ? c'est plutôt le contraire si tu essai de connaitre certains d'entre nous et apprendre a nous connaitre au lieu de donner ce genre de jugement

pour le reste je trouve que lysa a bien expliquer les choses

Chère Chanchan

Ta phrase telle que tu l'as écrite :
" je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste
et religieux vraiment fort " ma fait froid dans le dos, c'est grave d'employer un tel langage sur ce forum qui est entraide, bon plan, complicités entre membres de différentes cultures et qui s'entendent bien .

De toute évidence je suis convaincue que tu ne te sentes pas concernée du tout par aucun sujets car au vu de tes 80 messages depuis 2008 en effet cela ne pèse pas lourd dans la balance !

"NON ! ClubPromos, CE N’EST PAS CELA (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS, comme je l'ai déjà écrit"

Clubpromos est un site convivial, avec diverses personnes de diverses cultures qui contrairement à toi ont une grande ouverture d'esprit ,
Qui es tu Chanchan , avec quelle prétention te permets tu de faire de telles revendications en ton nom et " aux noms de ceux qui le pensent mais qui n'ont pas forcemment envie de nous le dire " ?

Trés sincèrement , je n'adhère pas du tout à ce genre de protestation,
je préfère me meler aux différentes discussions qui m'interessent et passer mon chemin sur celles qui ne m'attirent pas.
Et sache chère Chanchan que si dérappage il y a dans certains posts,
les modérateurs et modératrices sont là pour recadrer les choses à leur place .

Je terminerai sur " ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS,"

J'ai trouvé tes propos irrespectueux certes et à la limite insulstants envers une catégorie de personnes qui comme toi sont faits de chair et d'os et qui comme toi aspirent à être respectés.

Comment peux tu prôné la convivialité aprés cela ?

Dernière édition:
Bonjour,
Bien cordialement,
Chanchan 

salut chanchan

ben alors qu'est-ce qui se passe ???!!!! Tu te sens exclue ???? ben c'est pas l'intention des gens dont tu parles à mon avis si c'est un problème de langue ça peut s'arranger tu sais !!! on essaie de faire "plaisir" à chacun en choisissant des termes appropriés par exemple il est arrivé que certaines écrivent des ptits mots à evka en bulgare et ça n'a jamais gêné personne alors que il me semble que même l'alphabet est différent de l'alphabet cyrillique!!! il faut s'ouvrir tu sais il arrive qu'on dise ciao bella ou hello ou how are you et jamais jamais de réflexion!!! c'est la langue arabe qui te gêne ou autre chose????.... c'est dommage qu'il y ait une telle "aversion" pour les musulmans si tu remarques dans les "post arabes" (lol) il y a des non arabes qui postent ça les dérange pas du tout il y a un réel échange y'a pas de différence entre les membres et souvent quand on trouve des ptits mots en arabe c'est genre salam aleykoum ou inshallah termes que 99% des gens connaissent qu'ils soient arabes ou pas et qui plus est ce sont des messages avec citation donc qui s'adressent directement un autre membre ayant précedemment posté!
enfin bref j'espère que désormais tu n'auras plus peur de poster dans les post avec des mots en arabe et surtout que tu n'auras plus peur de poster du tout c'est dommage que déjà tu postes pas beaucoup mais si en plus tu postes pour te plaindre et créer encore la polémique c'est pas un forum créer pour ça puisque qu'on peut tout dire alors voilà c'est dit

sans rancune

Hello,

Merci pour vos interventions, je suis intervenue très brièvement dans le topic Ramadan / Carrefour , plutôt que de dire des conneries avec la fièvre. Et à nouveau je vais en ce sens.

Ceci dit juste une chose ou deux : non clubpromos n'est pas uniquement un forum dédié aux bons plans, en tous cas je l'ai rêvé différemment pour ma part ( ca n'engage que moi là ).

Il y a un règlement sur Clubpromos, valable pour tous, mais plus souple sous conditions il est vrai, d'autant plus que force est de constater qu'il faut s'avoir s'adapter pour tenter d’évoluer...
ENSEMBLE !

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain

Merci
hola signorita como esta ????

tu as la fièvre??? tu as chopé un rhube avec le temps breton lol

bon rétablissement my so

auf wiedersehn und gute nachte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!