Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

oumayssa, ne te sens-tu pas un peu seule là ?;)

Tu as dû faire peur à nos admins de choc avec toutes tes bonnes idées (plus ou moins réalisables):-D

Comme pour mivtec et l'archivage des ODR dépassées, il y a des choses plus difficiles à mettre en place qu'il n'y paraît au préalable.

Un grand merci pour tout le temps de réflexion et de mise en page qu'il t'a fallu pour répondre à ce post. :giveflowers:

alors moi je trouve le site genial, pour l'instant rien ne me vient à l'esprit.

le principe d'une rubrique article differe me plait bien.

si j'ai des idees je reviens lol.

bonjour loubnati:)

merci de ta participation
pour les prix différés, Sonia avait proposé d'ouvrir un post de "petits" prix mais pas d'articles différés, un post spécifique ne serait pas très déontologique envers le marchand;)

Bonjour à tous ! :)

J’aimerais que vous me donniez vous opinions / critiques concernant le site et le forum Clubpromos

Ce que vous souhaiteriez trouver sur le site , le forum

Tous les commentaires et critiques sont les bienvenus, car nous souhaitons que Clubpromos puisse vous être le plus agréable , le plus pratique possible tout en vous permettant de réaliser un maximum d’économies.

Quant à notre / VOTRE forum ( et d’ailleurs à ce titre je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à nous rejoindre chaque jour) si vous avez des suggestions… n’hésitez surtout pas à m'en faire part afin de faire en sorte que Clubpromos soit le plus en adéquation avec vos attentes. Quelques choses vous dérangent? vous souhaiteriez telle ou telle option? ou que sais ? et bien dites le ! :)

Nous sommes à votre écoute et feront de notre mieux - tout ce qui est en notre mesure afin que vous puissiez vous sentir "comme à la maison " dans la limite du raisonnable et du possible bien entendu ;)

Nous comptons sur vous afin de faire évoluer ClubPromosI et que tous puissions en tirer les bénéfices !

Merci d' avance pour votre franchise , et votre implication sur CP :cool: nous vous devons au moins bien ça ! un forum qui correspond à vos attentes, vous le méritez !

Bon après midi à tous

Sonia

NB : Vous avez également la possibilité de me contacter par mail : Sonia@clubpromos.fr
Mais également par MSN messenger : SoniaCP@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis une fan de Clubpromos, tout comme d'autres amis et proches à qui je l'ai fait connaître. Bravo car il est à la fois utile et sympathique !
Mais, alors que ClubPromos est un site consacré aux promotions, depuis quelque temps, certains membres sont complètement hors sujet en créant des sujets uniquement sur leurs pratiques religieuses (en l’occurrence musulmanes sur le ramadan par exemple) ou encore en mettant carrément des sujets en langue étrangère (j’en ai vu de nombreux en langue arabe).
Je voulais vous faire part de ma gêne car je trouve que cela prend un tour désagréable : je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste et religieux vraiment fort, certains propos sont carrément en langue étrangère (en l'occurrence arabe), d’autres sujets expliquent comment utiliser le système scolaire et médical pour empêcher son enfant musulman d’aller à la piscine…
NON ! ClubPromos, CE N’EST PAS CELA (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS, comme je l'ai déjà écrit.
J'imagine que vous pouvez comprendre ma gêne, sachant que je ne suis pas la seule à le penser mais d'autres personnes ne prennent pas forcément pas le temps de vous le dire.
J'espère avoir une réponse de votre part. Quoi qu'il en soit, mon message se veut constructif.
Bien cordialement,
Chanchan 

moi j'ai un soucis c'est que je ne me souviens jamais ou je poste :-/

ah ben moi c'est pareil je m'était trois plombes a parcourir tout le forum pour savoir ou c'était et si on m’avait répondu :-D
merci nini et nini :-D je vais voir ça et mettre ça en pratique !

Bonjour,
Je suis une fan de Clubpromos, tout comme d'autres amis et proches à qui je l'ai fait connaître. Bravo car il est à la fois utile et sympathique !
Mais, alors que ClubPromos est un site consacré aux promotions, depuis quelque temps, certains membres sont complètement hors sujet en créant des sujets uniquement sur leurs pratiques religieuses (en l’occurrence musulmanes sur le ramadan par exemple) ou encore en mettant carrément des sujets en langue étrangère (j’en ai vu de nombreux en langue arabe).
Je voulais vous faire part de ma gêne car je trouve que cela prend un tour désagréable : je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste et religieux vraiment fort, certains propos sont carrément en langue étrangère (en l'occurrence arabe), d’autres sujets expliquent comment utiliser le système scolaire et médical pour empêcher son enfant musulman d’aller à la piscine…
NON ! ClubPromos, CE N’EST PAS CELA (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS, comme je l'ai déjà écrit.
J'imagine que vous pouvez comprendre ma gêne, sachant que je ne suis pas la seule à le penser mais d'autres personnes ne prennent pas forcément pas le temps de vous le dire.
J'espère avoir une réponse de votre part. Quoi qu'il en soit, mon message se veut constructif.
Bien cordialement,
Chanchan 

Chanchan,

N'étant pas suffisamment en forme pour répondre à l'instant,
sois assuré que je répondrai ultérieurement à ton message qui m'a quelque
peu géné à mon tour ,
Comme quoi il n'y a pas que les musulmans qui choquent :!:

Merci à clubpromos d'exister !! quel bouleversement dans ma vie depuis que j'ai découvert ce site, je suis très vite devenue accro. Grâce à vous et à votre générosité j'ai pu profiter de beaucoup de bons plans ce qui m'a permis de me gâter mais aussi de faire plaisir à mes proches, et pour celà ce n'est pas un mais un milliard de merci que l'on vous doit... bien que je ne participe pas réellement à la vie du forum car je me connecte plusieurs fois par jour depuis mon lieu de travail (ce sont des allers-retours assez rapide) je ne manque jamais remercier la personne qui à eu la gentillesse de partager le bon plan que j'utilise. Le manque de temps ne me permet pas de faire des recherches pour vous faire profiter d'offres intéressantes et quelquefois c'est un peu culpabilisant. Je tente me rattraper un peu pendant mes congés, mais ce n'est tout de même pas très "exceptionnel". Et puis il n'est pas toujours évident de se lancer dans une discussion sans savoir quand on pourra la reprendre. Je voulais témoigner mon vécu par rapport à ce site, car être accro au site en conciliant vie professionnelle pourrait donner l'impression d'être présente uniquement par profit.
Concernant le fonctionnement je n'ai rien à redire tout est clair et limpide.
Longue vie à Club Promos !! et encore MERCI A VOUS TOUTES !!!

Bonjour,
Bien cordialement,
Chanchan 

je trouve ton ton très autoritaire,tu es modératrice?
je pense pas que que le fondateur du forum soit d'accord avec ton conseil "ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus" sinon club promo a du souci a se faire vu le nombre de membres musulmans que j'ai croisé.pour le reste,tes propos sont ceux d'une islamophobe convaincu,pitoyable.