ohh , si vous créer un sous poste pour la redoute , article differé !! c bien pratique des fois !!
ohh , si vous créer un sous poste pour la redoute , article differé !! c bien pratique des fois !!
JJ, pour ce genres de choses si vous le souhaitez vous créez un post, et je le met en post it?
valable pour petit prix etc?
tenez moi au courant svp , merci
dans cette idée, je sais pas si c'est faisableah oui et imposer a notification des dates de péremption des offres et pourquoi pas dans ce cas les classer ou supprimer pour améliorer la lisibilité du forum...
Un peu dans l'esprit du bouton merci sur un post annonce d'un codeBonsoir zephyr, je pense que si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas :cry: . Ici il y a beaucoup de gens serviables et prévenants !
Sinon remonte les posts restés sans réponses !
Je vais essayer de faire qq chose pour toi !
Dans l'esprit les boutons merci et je ne sais pas désoléePar contre je ne dirai rien sur le fait qu'il faille s'enregistrer pour voir les codes car je fais partie des "smileys men", mais je ne reçois que des codes personnalisés de LR ; c pas que je ne vaux pas plus participer mais j'ai pas l'occasion. Ce qui me dérange le plus dans ce systême, c que les questions restent sans réponses puisque personne ne vient voir les nouveaux messages. Je ne sais toujours pas si le robot multifonctions de Daxon marche bien ou si la machine à coudre est bien et de quelle taille.
Je me doute que je vais me faire taper sur les doigts après ce post mais bon, c'est dit, désolée, pardon. :wink: