Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

JJ, pour ce genres de choses si vous le souhaitez vous créez un post, et je le met en post it?
valable pour petit prix etc?

tenez moi au courant svp , merci :)

Plein de bonnes idees. C'est vrai que ce serait sympa l'habillage pour les fetes et certains forums pourraient etre divise.
Je vais voir ce qu'on peut faire. Merci pour les avis c'est bien utile et je vais commencer a travailler sur certains conseils.

Coucou... je vais me permettre d'émettre certaines choses si vous le permettez.......
déjà c'est sur facebook que j'ai découvert le point de départ de ce forum c'est sonia je trouve ca marrrrrrrant touchant je sais pas lol cette touche d'humanité c'est un gros hs mais je trouvais ca cool d'avoir comme un historique, de savoir que clubpromos a une histoire.
on retrouve pas ce côté dans le forum c'est peut être voulu enfin je remets pas en cause ce côté,
mais je mets l'effet que ca a eu sur moi.
Ensssssssssuite
ce que je vais dire je ne sais pas si en pratique ca peut se faire.

J'ai souvent vu se plaindre des gens qui disent qu'il n'y a pas assez de merci...
Ainsi est née la réputation des sous marins!

Alors je trouve que dire merci c'est super cool
c'est sympa à lire surtout quand c'est toi qui a posté le truc lol

Après quand t'es un utilisateur débutant dans les codes promos
tu penses à dire merci que quand le code te parait utile ou qu'il te l'est réellement

Après quand t'as un peu d'expérience et que t'as posté des codes sans trop de merci
tu te dis ha bah tiens je vais la remercier pour son geste.

Après tu peux aussi penser que
les merci NOIENT les infos importantes dans certains sujets

DONC je sais pas si mon idée a de l'avenir et surtout des supporters car peut être que ca plait ainsi...
mais depuis le temps que ca trotte dans ma tête
la balle est maintenant dans votre camp.

Je suis Pour
je sais pas un espèce de petit système du genre
on clic pour dire merci (au lieu de poster un message)
Du genre un peu dans le style des sondages bien mis en évidence en haut du message primaire
ou en bas
Un truc dans le genre : Cliquez pour dire merci ou un bouton merci avec un pouce vers le haut qu'il faudrait appuyer
Déjà ca risque de gonfler les merci
pqe parfois certaines personnes peuvent être intimidées de rentrer comme dans une discussion entre personnes qui se connaissent ect
c'est plus facile de cliquer après faut il se logguer pour povuoir remercier ect pkoi pas, voir qui a cliqué pkoi pas.

Sinon j'ai une autre suggestion mais bon ca concerne que moi comme ma précédente suggestion lol
Je trouve qu'à la base l'idée de réunir les demandes de codes ou références dans un seul post est une TRES BONNE IDEE
mais en pratique
ca enléve la mise en évidence d'un nouveau post pour une recherche de code
et ca "oblige" à prendre l'habitude de visiter le sujet "recherche réf" pour les habitués qui veulent aider
les nouveaux visiteurs viennent surement pour prendre des infos/codes et peut être moins aider
et le fait de tout réunir ca implique se taper toutes les pages à l'éventuelle recherche référence que vous cherchez?
Enfin j'ai peut être pas tout capté mais voilà ce que j'en pense
bon jvais allaiter mes deux mains sont plus libre je crois avoir tout dit
dsl d'être si longue!

J'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup aussi un topic article différé!!

sinon dans le forum de mes rêêêêves.......
il y aurait une couleur (de police ou de fond) différent pour soit une astuce, soit l'annonce d'un évenement ou d'un code, soit une demande coté pratique (retour, date de débit, ect), soit une demande de réf. Enfin je sais pas c'est à retravailler.
ca pourrait aller ds le sens du post demande de réf
on pourrait mettre une couleur rouge par ex pr un post demande de réf et une fois qu'il a une réponse
il est déplacé dans un dossier

Je trouve ca tip top d'avoir séparer la redoute en deux parties, fdp0 ou fdp payants.
Et un peu dans le genre 3suisses, je trouve que ca serait bien d'avoir un moyen d'accéder aux post de codes DE MANIERE CHRONOLOGIQUE
(en prenant en compte la date du 1er message)
ca permettrait lorsque tu as à chercher un code d'avoir uen vision un peu plus claire

ENFIN CA PAPOTE CA PAPOTE on rajoute du taf à greg qui si j'ai bien compris est le pro lol
dslllllllllllll je sais pas si tout ce que je demande est bien ou faisable :-x BON COURAGE PR LA SUITE

ah oui et imposer a notification des dates de péremption des offres et pourquoi pas dans ce cas les classer ou supprimer pour améliorer la lisibilité du forum...
dans cette idée, je sais pas si c'est faisable
mais par exemple la personne note l'intitulé
sélectionne le genre de son post par exemple : annonce d'un évenement ou d'un code
éventuellement qui attribue une couleur à son titre ou un fond différent
et lorsqu'on sélectionne annonce d'un évenement ou d'un code
il y aurait un petit message genre en dessous d'intitulé : avez vous penser à préciser la date de fin de l'évenement ou du code si vous savez?

Bonsoir zephyr, je pense que si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas :cry: . Ici il y a beaucoup de gens serviables et prévenants !
Sinon remonte les posts restés sans réponses !
Je vais essayer de faire qq chose pour toi ! :)
Un peu dans l'esprit du bouton merci sur un post annonce d'un code
un bouton "je ne sais pas désolé' ou une expression qui collerait mieux (jsuis serieuse lol)

Par contre je ne dirai rien sur le fait qu'il faille s'enregistrer pour voir les codes car je fais partie des "smileys men", mais je ne reçois que des codes personnalisés de LR ; c pas que je ne vaux pas plus participer mais j'ai pas l'occasion. Ce qui me dérange le plus dans ce systême, c que les questions restent sans réponses puisque personne ne vient voir les nouveaux messages. Je ne sais toujours pas si le robot multifonctions de Daxon marche bien ou si la machine à coudre est bien et de quelle taille.
Je me doute que je vais me faire taper sur les doigts après ce post mais bon, c'est dit, désolée, pardon. :wink:
Dans l'esprit les boutons merci et je ne sais pas désolée
ca serait une réponse à ce genre de sentimentttt ca encouragerait un bon esprit!!
Et puis, ya un truc à réfléchir
jsais pas si vous connaissez yahoo questions réponses
mais ya un lien vers : LES QUESTIONS QUI RECHERCHENT LES REPONSES je sais plus c'est quoi l'intitulé exact
mais bon ca implique de devoir trier les post avec réponses et les posts sans
en tous les cas mettre dans le haut un lien vers les posts ouverts sans réponses ca encourage à répondre
BON PAS SIMPLE LA LIFE hein........ lloll cayé j'ai tout effeuiller dans le post et répondu quand je trouvais que ca pouvait être utile
par contre je savais pas que sans site, pas de forum alors du coup jvais y jeter un coup dzieux
BIIIIIIIIIIZ!