Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Coucou Larose10 :)

Tu verras avec que le temps qu'il y a plein de gens formidables
sur le forum :)

Aprés il y a des affinités qui peuvent se créer avec certaines personnes,
mais ce que je veux dire c'est que quand je viens sur Clubpromos,
je m'y sens bien et c'est toujours un réel moment de détente :icon_wink:

Je te souhaite de vivre d'aussi bonnes choses que moi :icon_wink:

:shock::shock: alors la je suis choquée mais alors plus que choquée :shock::-x:-x moi aussi j'y suis enfin tout du moins je pratique pas mais mon entourage y est fortement , mais alors ça me révolte des propos comme ça , c'est du racisme pur :-x , tu ne peux pas dire que tu es catho puisque tu n'applique pas " aimez vous les uns les autres !!!"
Franchement ça m'écoeure grave !! On parle bien de noel , de paques !!!
Et puis si ça vous gene mais allez voir ce qui vous intéresse , chaqu'un et libre p****
MOi ici c'est une richesse , j'adore chacun ce parle ayant de différentes cultures ou pas , il y régne une bonne entente , des petits conflits mais bon on est différents et c'est ça cette richesse !! Si on était tous pareille pffttt ça serait d'un chiant !
Bref moi qui vie a la campagne je suis heureuse d'apprendre chaque jour des coutumes d'ailleurs c'est dépaysant , bref HONTE A VOUS DEUX :-x
+1 je suis bien d'accord avec Kriket

Allez je change totalement de sujet :)

Moi ces derniers temps j'ai utilisé le hide,
en test car je trouve le principe pas mal pour protéger un peu certaines infos de bon plan, mais en multipliant le hide on restreint tout de même l'accès à l'info, moi quand je met une offre, je me fiche de ne pas être remercié (même si ça fait tout de fois plaisir), je le fais afin de partager avec les membres du fofo, et pour moi le forum est surtout un lieu de partage, de respect et de convivialité,

bref je me pose simplement la question du bon usage du Hide :)

Allez je change totalement de sujet :)

Moi ces derniers temps j'ai utilisé le hide,
en test car je trouve le principe pas mal pour protéger un peu certaines infos de bon plan, mais en multipliant le hide on restreint tout de même l'accès à l'info, moi quand je met une offre, je me fiche de ne pas être remercié (même si ça fait tout de fois plaisir), je le fais afin de partager avec les membres du fofo, et pour moi le forum est surtout un lieu de partage, de respect et de convivialité,

bref je me pose simplement la question du bon usage du Hide :)
Je suis exactement comme toi, nidelud ;-)
Le Hide c'est pas tellement pour les "merci", mais ça ralentit tout de même la propagation de l'info partout, parce qu'en effet les sous-marins peuvent sortir de l'anonymat et dire un ptit mot pour voir et ensuite la propager partout sur la toile, mais si on est pas trop parlant avant le hide, ils ne voient pas tout de suite le bon plan extra.:p

J'ai remarque que nos bons plans en hide ne vont pas si vite que ça à être propagés et qu'on a le temps d'en profiter ici contrairement à ceux en clair qui souvent sont recopiés tels quels dans les 15 minutes qui suivent :(

Mais bon faudrait peut-être pas trop abuser du hide, le mettre uniquement quand on a un super bon plan:!:, genre FDG, grosse réduction ou super cadeau.