Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

D'accord oui je pense que si tu avais eu un soucie tu me l'aurais dit dès le départ
Merci de ta réponse ma belle bisous18 bisous18
Bonne nuit ^^ je te dirais dès que je reçoit ce que j'en pense j'ai prit pas mal de chose ^^

Pas mal de chose à vrai dire et je pense re passé une autre commande mais j'attends d'abords de recevoir la 1er pour voir ce que sa donne :)
et je te dirais ^^
La j'attends aussi mes commande à Cultura je suis super pressé :)
bisous18 ma belle et merci encore pour tes liens ;)

Coucou Hawaiii

Alors j'ai reçue ma commande et je ne suis pas déçue :)
J'ai prit des rubans de couleurs avec les attaches rubans.
Des bracelets et des mètres de chaines des mousquetons petit plus des gros pour porte clés.
Des emportes pièces kit scalpel et petit lame avec des pinces à bijoux.
Des anneaux de jonctions et tiges a œil du ramolisseur de fimo et de la fimo liquide.
De la fausse chantilly du faux sucre des pastels des faux nappages.
Des breloques cuillères, grelots cœur et autres
Des marques pages des fioles et du vernis et des petites choses encore ;)
En gros j'ai vidé la boutique mortderire5 et puis de la fimo avec un kit ^^
Merci pour tes liens sa ma donné beaucoup d'idée.
J''espère arrivé à faire quelques choses vue que je ne suis pas doué mais j'ai trouver des tutos super grâce à vous les filles donc merci beaucoup de votre aide à toutes
Gros bisous18 Hawaiii et bisous18 les filles :)

Oué tout sa j'ai vidé la boutique :icon_idea: j'espère que j'arriverais à sortir un truc de potable sinon c'est les boules mortderire5
J'attends encore 3 petite commandes et d'avoir une aprèm à moi pour testé et on verra le résultats sa sera pas terrible au début mais bon j'y croit quand même un peu :idea: :icon_lol:

Euuuuu oui mais c'est des toute petite commande :icon_idea: mortderire5 j'ai reprit de la fimo en promo à force va plus rien avoir j'aurais tout piqué mortderire5
Oui les vidéo sa va vraiment m'aidez :) et merci à toi aussi de ton aide et de m'encouragé parce que je sais pas si je vais y arriver je pense qu 'au début sa sera moyen mais je me connais je lache pas l'affaire comme sa donc on verra bien ce que sa donnera je te montrerais mais pas tout de suite ;) puis après pour monté les porte clé et les bracelets purée je vais galéré je le sens ^^

Tu à raison parce que si je me prend la tête dès le début avec une idée fixe et que j'y arrive pas du 1er coup et que je fais sa à la dégouter sa sert à rien donc je vais m'éclater avec mes papates :)