Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

Au début j'avais acheté le gros pot de la marque fimo qui n'est toujours pas fini :) mais par la suite j'ai vu qu'on pouvait utiliser d'autres vernis ;) je ne me suis pas penché dessus vu qu'il m'en restait
Ma fille a utilisé la fimo liquide pour faire des coulis mais tu peux faire d'autres choses avec il me semble :)
Oui il te faut une douille pour la chantilly, j'avais donné à ma fille une que j'avais en double pour la pâtisserie ;)
Bonne journée les filles bisous18

D'accord merci les filles :)
A bon je pensais pas qu'on pouvais faire des coulis avec sa va me servir alors ^^ faut que j'aille voir d'ailleurs merci Hawaiii ;)
Bonne après midi les filles pleins de bisous18

La vache :eek: c'est super jolie bravo Noisette c'est super beau j'adore :mrgreen:
Je vais commander le matériel à Cultura le hic c'est qu'arriver à un certain nombre de pains fimo mi dans le panier ils ne se déduise plus vue qu'il y à la promo 3+1 gratuit du coup je vais faire plusieurs commande séparé et me faire livrer en relais moi qui voulais payer en 3 fois c'est cuit mais bon j'ai ma mère qui m'avance sur ce coup la j'ai de la chance :oops: