Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au début j'avais acheté le gros pot de la marque fimo qui n'est toujours pas fini mais par la suite j'ai vu qu'on pouvait utiliser d'autres vernis je ne me suis pas penché dessus vu qu'il m'en restait
Ma fille a utilisé la fimo liquide pour faire des coulis mais tu peux faire d'autres choses avec il me semble
Oui il te faut une douille pour la chantilly, j'avais donné à ma fille une que j'avais en double pour la pâtisserie
Bonne journée les filles bisous18
D'accord merci les filles
A bon je pensais pas qu'on pouvais faire des coulis avec sa va me servir alors ^^ faut que j'aille voir d'ailleurs merci Hawaiii
Bonne après midi les filles pleins de bisous18
La vache c'est super jolie bravo Noisette c'est super beau j'adore :mrgreen:
Je vais commander le matériel à Cultura le hic c'est qu'arriver à un certain nombre de pains fimo mi dans le panier ils ne se déduise plus vue qu'il y à la promo 3+1 gratuit du coup je vais faire plusieurs commande séparé et me faire livrer en relais moi qui voulais payer en 3 fois c'est cuit mais bon j'ai ma mère qui m'avance sur ce coup la j'ai de la chance