Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

mortderire5 rooooooooo quand même pas et puis des fois les Bn on une sale tronche alors je les manges quand même :idea::mrgreen:

ça a l'air un peu compliqué comme ça, j'hésite...
tu as essayé au micro ondes ?

Ce n'est pas compliqué du tout et je ne le fais qu'à la casserole car c'est plus facile pour savoir si ta pâte est prête qu'au micro-ondes où il faut le faire par plusieurs tranches de temps.

J'ai oublié, il faut juste avoir un peu de force dans le bras LOL !!!

Je n'ai jamais créé de porte clefs mais je pense qu' avec ces porte clefs 50 Anneaux Porte-Clés avec Chaînette - CREAFIRM
+ l'une de ces chaînes à rajouter.... ça fera l'affaire ;)
- petites chaînettes 100 Chaînettes d extension Argent - CREAFIRM
- ou chaînes vendue par 10 mètres 10m Chaîne 6x4x1mm Argentée - CREAFIRM
10m Chaîne 4x3mm Argentée - CREAFIRM
et il y a aussi des bracelets tout prêts 12 Bracelets Couleur Argent 18 cm 4 styles différents - CREAFIRM
Moi j'avais pris beaucoup de choses chez creafirm car je voulais une livraison rapide, mais tu dois sans doute trouver moins cher sur Aliexpress comme le disais noisette ou sur ebay.

Oui je prendrais ocre , chocolat, framboise, bleu turquoise, rose clair... j'aime beaucoup le rose quartz et le jade. Après tout dépend de ce que tu as en tête , il faudrait que tu saches ce que tu veux faire et tu prends les couleurs nécessaires ;) Dans les tutos de misscreatives, elle dit les couleurs que tu as besoin.

Oui c'est vrai , c' est bien pratique les pastels pour faire le côté doré des gâteaux, biscuits, croissants...

Coucou ma belle :)

Dit moi quand tu passe commande chez Créafirm quand tu à des objet un peu gros il t'envoie uniquement en lettre max ?

Parce que j'ai déjà un n° de suivi et j'ai peur que sa arrive tout abimer :( sa va être une méga lettre leurs truc :idea:

Je te demande vue que tu connais

Merci ma belle bisous18

Coucou ma belle :)

Dit moi quand tu passe commande chez Créafirm quand tu à des objet un peu gros il t'envoie uniquement en lettre max ?

Parce que j'ai déjà un n° de suivi et j'ai peur que sa arrive tout abimer :( sa va être une méga lettre leurs truc :idea:

Je te demande vue que tu connais

Merci ma belle bisous18

Et bien...c' est que je ne sais plus comment se présente le colis, ça date d'il y a quelques mois :oops: ... avec CP je reçois tellement de colis lol :eek:... qu'à force c'est difficile de se souvenir :-D:icon_rolleyes:
Sorry darkbaby ;) mais si j' avais eu une mauvaise expérience avec eux je m' en souviendrais c'est sûr !
bonne soirée bisous18